Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Le sourire de Florie

Sahkti
avatar 07/06/2005 @ 19:38:39
Merci Nothingman pour le journal reçu ce matin! C'était chouette de revoir Saule dans ses oeuvres et sous ta plume et puis le ciné, tu sembles aimer ça et tu en parles très bien. J'aime comme tu écris tout ça. Merci!

Tistou 08/06/2005 @ 09:14:50
Malheureusement, pas encore ! -))
Je termine actuellement mes études de journalisme. Au cours de cette année, nous avons pratiqué presque tous les genres journalistiques, et ce dans tous les médias. En presse écrite, nous avons d'ailleurs réalisé un magazine sur un thème imposé "La route", qui a été encarté dans l'édition Brabant Wallon de Vers L'Avenir la semaine passée. J'y ai notamment interviewé Saule sur son péléribnage de Saint-Jacques de Compostelle. Si tu en veus un exemplaire, fais-moi signe. J'en ai quelques-uns en stock!

Moi ça m'intéresse aussi Nothingman. Si tu veux bien me l'envoyer je te donne mon adresse par mail.
Joli reportage, reportage plus que texte. Et reportage fait avec le coeur, ce qui nous en fait un texte finalement ?

Lyra will 14/06/2005 @ 15:44:31
Oui, beau texte, émouvant, bien écrit, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut, et c'est un moment de bonheur que tu nous fais partager là.

Kicilou 01/07/2005 @ 16:27:04
Très beau texte, très pur : juste ce qu'il faut d'émotion pour les faire partager sans être envahissant. Un texte qui se ressent tout en se lisant. C'est plein de sensibilité. Bravo !

Dirlandaise

avatar 01/07/2005 @ 18:17:58
Une belle histoire touchante et qui redonne courage. Je me suis longtemps délectée de ces histoires de gens handicapés qui doivent affronter mille problèmes quotidiens. On sent le professionnalisme de l'écriture. Tu es étudiant en journalisme et ça transparaît tout de suite dans tes écrits. Très, très beau !
;-)

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier