Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  AMOUR PERDU

Spirit
avatar 20/05/2005 @ 19:12:29
Mes mains caressant tes seins
Ces seins pointant vers le ciel
Ce ciel qui s’éclaira un matin
Ce matin où tu offris ton corps de miel.

Tes mains à la découverte de mon corps
Ce corps qui te fit vibrer une seule fois
Cette fois qui me fit accoster en ton port
Ce port où je me pris pour un roi.

Nos mains s’étreignant jusqu’à la mort
Cette mort qui t’enleva à moi
Ce moi qui s’éteint sans ton corps
Ce corps que je rejoins plein de joie.

Bocassis 20/05/2005 @ 19:27:36
Mes mains caressant tes seins
Ces seins pointant vers le ciel
Ce ciel qui s’éclaira un matin
Ce matin où tu offris ton corps de miel.

Tes mains à la découverte de mon corps
Ce corps qui te fit vibrer une seule fois
Cette fois qui me fit accoster en ton port
Ce port où je me pris pour un roi.

Nos mains s’étreignant jusqu’à la mort
Cette mort qui t’enleva à moi
Ce moi qui s’éteint sans ton corps
Ce corps que je rejoins plein de joie.


Honnêtement, je m'avoue vaincu.
Moi, qui me rêvait et me croyait poète, je me dois d'avouer que toi et la superbe poétesse Killis vous de grands sculpteurs de vers.
Je vous rends hommage et m'incline face à tant de génie.

Je vais enterrer à jamais ma plume dans le c... d'une poule et noyer mes mots au fond d'une bouteille de ce mauvais vin qui gonfle à vide mon ego.

Vous avez réussi à me chasser!!!

Le nul s'en va ... Adieu vous êtes trop fort, je dois le reconnaître.

Ps : À ceux qui aiment le jeu d'échecs une url intéressante
http://www.chessviewer.com/

Parfois, mais pas souvent de très bonnes parties s'y jouent. J'y passe un peu de mon temps pour m'y détendre.

DERNIER MESSAGE.

Bocassis 20/05/2005 @ 20:37:27
Pardon! j'ai oublié les 2 autres grands poètes de ce site, l'Honorable Lucien et la Fine et Sensible Fée Carabine.
Je m'excuse humblement auprès d'eux pour cet impardonnable crime de lèse-majesté.
Toutes mes excuses.

Désolé pour la réapparition.
Je cours me cacher et vite, ma honte, il est vrai, me rend infiniment petit (picocorpusculaire j'oserai).

Oh! j'oublie le Grand Ego Négus, la Plume d'Or, l'Empereur du PlumLand, le Grand Yali dont le génie littéraire rayonne au-delà des Horizons Galactiques... et de la Mystérieuse Blogosphère.

Sahkti
avatar 20/05/2005 @ 20:55:42
Tu nous la joues toi aussi diva qui va et viens?
Et puis autre chose, dans ta liste, t'as oublié Oui-OUi! Et ça c'est impardonnable mon gars.

Bocassis 20/05/2005 @ 23:34:40
Tu nous la joues toi aussi diva qui va et viens?
Et puis autre chose, dans ta liste, t'as oublié Oui-OUi! Et ça c'est impardonnable mon gars.


Ils sont nombreux les beni-oui-oui!!!
Eh! oui!
Pardonnez-moi Tata Tonnante mon bégaiement... J'ai la pensée en points de suspension et je tourne au râle anti-frimeurs.
J'y veillerai la prochaine fois.

Allez! Adieu et amusez-vous bien.

Spirit
avatar 21/05/2005 @ 00:07:21
Ben M. alors je met un poéme et l'autre il me transforme ça en réglement de compte.
Il n'y a plus de respects.Suis déçus.

Felixlechat

avatar 21/05/2005 @ 02:32:44
Qu'il est agréable ce poème! Pour ma part, je reste. FLC.

Spirit
avatar 21/05/2005 @ 09:25:59
Merci
Qu'il est agréable ce poème! Pour ma part, je reste. FLC.

Sahkti
avatar 21/05/2005 @ 11:31:44
Spirit, je n'avais point commenté ton texte! Shame on me!

La répétition du mot de fin pour le début suivant, c'est bien vu et ça confère un certain rythme à ta poésie. Je trouve dans ce texte un peu plus de force que dans d'autres, comme si c'était un cri du coeur que tu poussais.

Juste que je crois que tu devrais faire attention au nombre de pieds de tes vers, ça heurte parfois la lecture qui perd sa musicalité. Sinon, j'aime bien!

Lyra will 21/05/2005 @ 11:48:26
J'aime bien ce poème Spirit !!!!!!!

Il est bien construit (juste certains pieds inégaux qui cassent le rythme quelque fois)
Et cette répétition, ça donne une petite musique agréable.
Tu revois les petites erreurs de rythme et ça fera un beau texte !!

Yali 21/05/2005 @ 12:22:33
Oui, trois fois rien à régler Spirit, question tempo.
Je ne sais au juste pourquoi, mais je trouve qu’il fonctionnerait mieux au présent. Mais piètre poète je suis !

Saint Jean-Baptiste 21/05/2005 @ 12:26:40
Voilà, Spirit ceci est tout bon !
Quelques petites erreurs de pieds et de rythme mais qui ne gênent pas la lecture.
J'ai beaucoup aimé cette répétition des mots de la fin au début des vers ; c'est la touche romantique.
Tu parais plus à l'aise ici que dans le genre épique, non ? En tous cas, moi j'ai préféré ceci.

Kicilou 21/05/2005 @ 12:29:51
J'aime bien cette forme, reprendre le dernier mot... Tu réussis à faire passer quelque chose, un sentiment dernière des mots assez légers, tout en douceur.
J'ai eu du mal à comprendre le dernier ver... Mais maintenant j'apprécie.
Je trouve ça très bon, sous une forme moins sombre que ce que tu fais d'habitude, une façon plus légère de dire quelque chose de grave. Et ça me plait !

Spirit
avatar 21/05/2005 @ 13:56:19
Merci à toutes et tous,retravailler ce que j'ai écrit est pour moi une chose énorme car je n'ai plus envie de dire les choses de la même façon en les relisant(m'enfin,bon ça c'est ma cuisine interne)merci encore pour votre complaisance (je plaisante, faut rire un peu.Comment? suis le seul a rire? ah! désolé)
Merci en tous cas de prendre la peine de me tirer vers le mieux,c'est une aide que j'apprecis.

Eireann 32 21/05/2005 @ 21:24:38
Enfin un peu de joie dans tes écrits, cela change et fait plaisir. Félicitations, c’est très beau. En espérant te lire de nouveau dans des textes aussi «apaisés»

Tistou 26/07/2005 @ 00:44:29
Tiens je n'avais rien mis ici. Effectivement il parle plus que tes poèmes tendance épique. Néanmoins tu parviens à bien plomber la fin, Spirit oblige. Quand même.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier