N.kkey 23/06/2005 @ 14:01:28
oui je peux faire ca...le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour démarcher...je n'y connais rien
Tu emportes une pile de bouquins dans ton petit caddie (R) à roulettes et tu entres sans complexe dans toutes les librairies que tu trouves. Tu demandes à rencontrer le patron et tu fais ta promo. Rien de plus simple et rien de plus chiant, mais si tu veux vraiment, tu trouveras et le courage et les mots...
Bonne chance!


Effectivement, c'est aussi simple que difficile...je vais donc me mettre en quete du libraire perdu.

Pour ce qui est de la vente, il y a trois site qui me vendent ma série Sieñdella :

[url]www.amazon.fr[/url]

[url]www.chapitre.com[/url]

[urlhttp://manuscrit.com/catalogue/textes/…]

N.kkey 23/06/2005 @ 14:03:11
oui je peux faire ca...le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour démarcher...je n'y connais rien
Tu emportes une pile de bouquins dans ton petit caddie (R) à roulettes et tu entres sans complexe dans toutes les librairies que tu trouves. Tu demandes à rencontrer le patron et tu fais ta promo. Rien de plus simple et rien de plus chiant, mais si tu veux vraiment, tu trouveras et le courage et les mots...
Bonne chance!


Effectivement, c'est aussi simple que difficile...je vais donc me mettre en quete du libraire perdu.

Pour ce qui est de la vente, il y a trois site qui me vendent ma série Sieñdella :

[url]www.amazon.fr[/url]

[url]www.chapitre.com[/url]

[urlhttp://manuscrit.com/catalogue/textes/…]



www.amazon.fr

www.chapitre.com

http://manuscrit.com/catalogue/textes/…

et merci à tous pour vos conseils...si vous en avez d'autres n'hésitez pas, car je suis encore en mode découverte et j'avoue que plus j'avance plus c chaud

Kicilou 23/06/2005 @ 17:07:25
Félicitation !! Bravo ! Contente pour toi ! J'espère que ça va marcher maintenant pour toi. Tiens nous au courant des progrets de ta série.

N.kkey 25/06/2005 @ 10:36:49
Félicitation !! Bravo ! Contente pour toi ! J'espère que ça va marcher maintenant pour toi. Tiens nous au courant des progrets de ta série.


sans soucie!

N.kkey 27/06/2005 @ 14:02:17
je ne sais pas si on peut mettre des images ici, mais moi je vais essayer quand meme lol!

je vais (si ca marche) mettre mes dessins de Sieñdella (enfin juste trois, il y en a d'autres, mais seulement si vous êtes sages ;-) )


[img]http://pstr-m01.ygpweb.aol.com/data/024/…]

[img]http://pstr-m01.ygpweb.aol.com/data/02E/…]

[img]http://pstr-m02.ygpweb.aol.com/data/033/…]


N.kkey 30/06/2005 @ 10:49:34
Sinon, je vais vous faire une breve présentation de ma série (j'avais oublier de le faire) :

Donc voilà, c'est l'Histoire d'une jeune fille de 21 ans qui vit dans un village/ethnie du nom de Saian (doù son nom)
Un jour, la cour des Miracles des royaumes de S'époïe (dont fait partie le village) arrive pour une raison inconnue dans l'auberge que tiens le papa de la jeune fille, Sëire.
La gardienne de la cour, Séalda, demande expressement que sa fille, Sieñdella aille à Bordneïre pour une raison inconnue, car elle doit y découvrir son destin.
Donc la voilà en route vers la capitale de Boré, avec non-chalence et intriguée. Là bas, tout s'enchaine, et elle se retrouve en sein d'une machination qui semble tourner sans elle et...autour d'elle.
Mais fort de caractère et de convictions, la jeune fille décide de suivre sa propre voie...et la voilà dont sur les chemins...sur les Terres sacrées d'Utopia à la recherche d'un avenir étrange, et d'une quete mystique dont elle a décidé de mener la danse.

C'est une héroïne pleine d'humour et non-chalente...voir un peu gaffeuse, qui arrive à renverser les situations à sa manière.
Elle possède un grand pouvoir qui sommeille en elle et qui peut s'avéré dangeureux...un pouvoir qui peut renverser le monde.

N.kkey 30/07/2005 @ 09:28:54
J'ai des nouvelles concernant ma série Sieñdella, comme vous me l'avez demandé.

Ma nouvelle est disponible aux éditions le manuscrit (uniquement sur commande internet) et également sur des sites comme www.amazon.fr ou encore www.chapitre.com

de plus, j'ai appri qu'on pouvait me commander chez n'importe quel libraire car je suis dans une base de données.

De plus, je viens de recevoir le contrat pour le deuxième tome de cette mini série! Sieñdella T'srèv va bientot débarquer elle aussi dans les bacs!

Voilà pour les petites "nouvelles" (rires)

Mentor 30/07/2005 @ 10:19:08
N.kkey bonjour,
tu as beaucoup de lectures en retard je crois...
lis un peu ici comme certains t'ont lu et laisse-nous tes appréciations svp
tu sais c'est important d'avoir l'avis d'un écrivain
merci d'avance
;-)

N.kkey 30/07/2005 @ 12:21:53
N.kkey bonjour,
tu as beaucoup de lectures en retard je crois...
lis un peu ici comme certains t'ont lu et laisse-nous tes appréciations svp
tu sais c'est important d'avoir l'avis d'un écrivain
merci d'avance
;-)



je postais simplement dans cet ancien post...mais pour ce qui est des lectures en retard...j'essaye de lire mais il y a beaucoup de textes.
Je fais régulièrement des commentaires sur ce que je trouve interressant...patience je reviens

N.kkey 22/08/2005 @ 11:18:38
Je sais que je post un ancien sujet, mais vous vouliez avoir de mes nouvelles, en voici une bonne :

J'organise ma première scéance de dédicace le samedi 15 octobre à Hisler Heaven, à Metz à partir de 15h...pour le premier tome de ma série : Sieñdella de Saîan, Naissance

Tistou 22/08/2005 @ 11:45:01
Félicitations N.kkey. Je ne serai pas par là le samedi en question, dommage. Y es-tu parfois en semaine ? En fait, es-tu de par là ? Passant régulièrement en Lorraine ...

Lyra will 22/08/2005 @ 12:17:12
Félicitations !

N.kkey 23/08/2005 @ 09:29:23
J'habite en pleins centre ville de Metz..donc je suis dispo dans la région!

Merci pour pour vos félicitation

N.kkey 23/08/2005 @ 09:49:09
J'habite en pleins centre ville de Metz..donc je suis dispo dans la région!

Merci pour pour vos félicitations



Pour l'histoire de la série Sieñdella de Saîan, la voici :

Une jeune fille de simple Pas'rèv (auberge) se voit propulser dans une quete étrange suite à la venue de la Gardienne de la cour des Miracles dans son Ethnie.
Une quete dont elle ne connait pas les tenants, ni aboutissements hormis une grande destinée qui devrait lui être révèlée. Aventureuse de nature, elle accepte et découvre une étrange machination à Bordnëire, capital du pays controversé et féerique de Boré qui implique des forces mystiques et spirituelles que peu de personnes soupçonnent de régner dans les intrigues des jeunes royaumes de S'Epoïe.
Pourtant, grace l'amour de Nireï et l'amitié de ses deux compagnons Tien N'Leck et Dreak de Dakkon, elle surmontera les étranges épreuves et apportera un nouveau souffle à travers la planète d'Utopia...un nouvel héros...le Héros au masque de porcelaine

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier