Tophiv
25/02/2004 @ 16:17:17
Je constate avec étonnement que plusieurs critiques récentes ont disparues inexplicablement de la liste des dernières critiques !

Ce matin, nous avions la critique de Jules sur Egolf (postée le 25 fev) et les dernières critiques de Kinbote en tête de liste...

Puis Clarabel fit une arrivée tonitruante ....

et maintenant, la liste présente les critiques de Clarable (du 25) puis saute au 23 fev. ?!, oubliant Jules et Kinbote ...

Tophiv
25/02/2004 @ 16:23:34
Bon ben, j'ai effacé l'historique et les fichiers temporaires d'Internet explorer et tout est rentré dans l'ordre !!!!

Bizarre, non ?

Duncan
avatar 25/02/2004 @ 16:29:49
J'ai eu le même problème avec certaines critiques éclair...

Mais là tout est ok...

Etrange...

Jules
25/02/2004 @ 17:14:21
Faire une critique le matin et se retrouver à 17h en page 2 avec 20 critiques au-dessus de vous !...

Cela va devenir un boulot à plein temps de tout voir, simplement de voir, je ne parle pas de lire !...

Féline
avatar 25/02/2004 @ 19:40:16
Je dois avouer pour ma part que, bien que je passe quotidiennement, je suis assez découragée de voir une quinzaine de nouvelles critiques pour une seule journée. Pas que je ne sois pas contente des nouvelles participations, bien au contraire, je trouve que cela donne un nouveau souffle à critiques libres ;-). Mais poster 10 critiques le même jour dessert un peu les livres que l'on a aimé et pour lesquels on veut faire partager l'enthousiasme ressenti à leur lecture. Car peu d'entre nous les liront toutes par manque de temps et passeront donc à côté de belles découvertes littéraires:-((.

Tophiv
26/02/2004 @ 09:08:29
Je tiens à jour une liste de livres "à lire" et quand je passe près d'une librairie, je manque rarement l'occasion d'acheter un titre de cette liste.

Et le problème c'est que quasiment chaque jour, je note un nouveau titre que j'aimerais lire. Ma liste s'allonge, j'ai déjà une trentaine de livre qui m'attendent sur une étagère.

Par exemple, j'ai noté le dernier Egolf alors que je n'ai même pas encore lu "Le seigneur des porcheries" qui patiente depuis quelques temps déjà dans ma bibliothèque ....

Le temps me manque ... Difficile de faire des choix ... Parfois, j'en arrive même à laisser un "pavé" de côté pour privilégier les livres courts, pour tenter de faire diminuer cette liste d'attente ....

Jo

avatar 26/02/2004 @ 16:04:07
Bonjour à tous
Ce jour c'est le Forum qu'il est difficile de suivre.. Et pourtant je suis passée il n'y a pas trois heures...
Quel nouvel ami prolixe nous avons là ;o)
il envahit les forums mais ne nous devoile rien sur sa personne.. quelle fiche bien vide...
Allez, bonne journée et bonne(s) lecture(s) à tous !!
Jo

Merlin 28/02/2004 @ 15:30:38
Je croyais avoir trouvé un chouette site... mais il me semble que ce ne soit pas le cas... C'est quoi ce jeu qui consiste à saturer le forum pour ne rien dire ? A mettre 18 critiques d'affilée ? Un site littéraire ? Une vaste blague oui ! .... ça m'apprendra à suivre les conseil de Brice et sa clique de cybercafé ! Bye bye les rigolos !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier