Mae West 05/01/2005 @ 14:37:05
a été zappée: c' était :
"venez, je vais vous montrer quelque chose de véritablement extraordinaire "
est-il possible de la raccrocher à la fiche ?
ou puis- je refaire ma fiche ? ou est-ce que tout le monde s'en fiche ? ;-)

Lyra will 05/01/2005 @ 16:43:05
Mais qu'est-ce que tu as fichu? ;0))
j'aimerais bien t'aider mais je pense qu'il va te falloir attendre une réponse des administrateurs, ou "au pire" peut-être peux-tu ajouter la phrase dans une critique éclair, enfin je ne sais pas si c'est la bonne solution, puisque les critiques éclair les plus récentes se glissent tout en haut, et il faudra deviner que la phrase qui manque est tout en bas.

Bon finalement, je ne sers à rien ;0)

Mae West 05/01/2005 @ 17:22:42
Mais qu'est-ce que tu as fichu? ;0))
j'aimerais bien t'aider mais je pense qu'il va te falloir attendre une réponse des administrateurs, ou "au pire" peut-être peux-tu ajouter la phrase dans une critique éclair, enfin je ne sais pas si c'est la bonne solution, puisque les critiques éclair les plus récentes se glissent tout en haut, et il faudra deviner que la phrase qui manque est tout en bas.

Bon finalement, je ne sers à rien ;0)


si si, c'est sympa de me répondre, d'abord c'est la prem critique que j'envoie, alors j'aurais aimé faire ça bien et je suis fort marrie (bouh ouh !) aussi ta sollicitude me fait du bien ; de plus ton idée est bonne :
Car en fait la phrase a qui manque est en haut :
donc, va pour une critique éclair, ensuite si les administrateurs ont la patience de supprimer la première critique, incomplète, et de la remplacer par la deuxième, complète, ce sera la fête !(youpie)
alors merci merci !

Benoit
avatar 05/01/2005 @ 17:50:55
Malheureusement, tu ne pourras pas faire de critique-éclair si tu as déjà fait une critique... Et la réponse à ta question est : c'est impossible! Je suis désolé mais c'est comme ça.

Lyra will 05/01/2005 @ 18:17:45
Ah bon ??????
Je ne savais pas.

Tistou 06/01/2005 @ 11:05:41
J'ai rajouté ta phrase en critique éclair, mais tu peux essayer de te manifester là :
webmaster@critiqueslibres.com.

Mae West 06/01/2005 @ 11:59:32
J'ai rajouté ta phrase en critique éclair, mais tu peux essayer de te manifester là :
webmaster@critiqueslibres.com.


Merci Tistou, t'es un chou !

Sido

avatar 06/01/2005 @ 22:46:21
j'avais pas trop compris non plus mais je me disais : t'as rien compris Sido.

Mae West 07/01/2005 @ 12:13:54
j'avais pas trop compris non plus mais je me disais : t'as rien compris Sido.


au contraire, t'as tout compris , Sido !;-)

Provis

avatar 07/01/2005 @ 18:30:39
j'avais pas trop compris non plus mais je me disais : t'as rien compris Sido.
T'inquiète pas Mae West, elle est comme ça, Sido.. Elle fait son canard noir depuis toute petite ! On s'en fout, elle nous pond des textes, pas beaucoup, souvent assez noirs, justement, mais très beaux !!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier