Sucre
avatar 04/12/2003 @ 21:06:19
Comme vous avez pu remarquer CritiquesLibres.com a fort bien changé.
Cependant, certaines fonctions auxquelles vous êtes peut-être habitué ne sont plus là. Il s'agit de la cote des critiqueurs-éclair, des messages ou encore de certaines fonctions que vous aviez l'habitude d'utiliser.

Nous avons décidé de laisser de côté les messages. L'email est bien plus performant à ce niveau et le nouveau forum est là pour discuter librement...

Les cotes des critiqueurs-éclairs vont être réinstaurées bientôt.

Les catégories ont été légerement remaniées. Ceci afin d'éviter de retrouver tous les livres dans la même catégorie. Vos suggestions sont attendues (c'est très compliqué de trouver la bonne hiérarchie).

Il est question également de réinstaurer les "toonz" ou logos, les petites îcones que vous pouviez associer à votre pseudo. Il sera bientôt possible d'uploader votre propre logo.

Un système de chat en temps réel (avec les autres personnes connectées) est également envisageable, mais le développement en est plus complexe. On verra après les fêtes...

D'une manière générale, le look et la présentation va encore évoluer de façon à rendre la navigation plus aisée.

Il est également question d'ajouter des fonctions permettant aux membres de mettre à jour les bio, photos et autres informations concernant les auteurs.

Vous pouvez remarquer aussi que certains auteurs existent en double (Kafka) et que certains livres sont mal classés. Ceci sera corrigé bientôt (Sorcius au boulot!)

Il semble qu'il y ait encore des problèmes avec la nouvelle procédure d'enregistrement de nouveaux livres. Je vais vérifier tout cela dés demain.

Bon en attendant, je pense que je vais écrire ma première critique...

Bon surf à tous,
Sucre

Bluewitch
avatar 04/12/2003 @ 21:12:06
Merci Sucre!! Bravo pour ce résultat! ;o)

Zobit 05/12/2003 @ 17:16:07
Oui, Bravo Sucre, t'as bien bossé !
Je me demande d'ou te viens ce pseudo

Sucre
avatar 05/12/2003 @ 17:48:11
Mon vrai pseudo c'est sucresemoule !!

On me demandait un jour de me trouver un pseudo sur je ne sais plus quel site. Et pour essayer d'avoir le même pseudo sur tous les sites, je me suis dit qu'il fallait un nom que personne ne choisirait jamais. J'ai regardé autour de moi et il y avait posé sur la table un paquet de sucre semoule...

Oui, Bravo Sucre, t'as bien bossé !
Je me demande d'ou te viens ce pseudo

Heyrike
avatar 05/12/2003 @ 21:29:12
Juste un mot pour dire BRAVO pour cette nouvelle formule.

Jules
10/12/2003 @ 08:31:13
Les dates de critiques sont réapparues et c'est vraui que c'est mieux.

Je regrette un peu que le nom de l'auteur d'un livre n'apparaît plus sur la critique. Il faut aller sur la fiche pour le voir. Or, je crois que pas mal de lecteurs réagissent aussi à un nom d'auteur et celui-ci peut alors les pousser à lire la fiche.

Un peu dommage aussi que, dans les catégories de romans on ne fait plus la distinction entre la littérature française et étrangère.

Sucre, qu'est ce que nous devons te casser les pieds !...



Comme vous avez pu remarquer CritiquesLibres.com a fort bien changé.
Cependant, certaines fonctions auxquelles vous êtes peut-être habitué ne sont plus là. Il s'agit de la cote des critiqueurs-éclair, des messages ou encore de certaines fonctions que vous aviez l'habitude d'utiliser.

Nous avons décidé de laisser de côté les messages. L'email est bien plus performant à ce niveau et le nouveau forum est là pour discuter librement...

Les cotes des critiqueurs-éclairs vont être réinstaurées bientôt.

Les catégories ont été légerement remaniées. Ceci afin d'éviter de retrouver tous les livres dans la même catégorie. Vos suggestions sont attendues (c'est très compliqué de trouver la bonne hiérarchie).

Il est question également de réinstaurer les "toonz" ou logos, les petites îcones que vous pouviez associer à votre pseudo. Il sera bientôt possible d'uploader votre propre logo.

Un système de chat en temps réel (avec les autres personnes connectées) est également envisageable, mais le développement en est plus complexe. On verra après les fêtes...

D'une manière générale, le look et la présentation va encore évoluer de façon à rendre la navigation plus aisée.

Il est également question d'ajouter des fonctions permettant aux membres de mettre à jour les bio, photos et autres informations concernant les auteurs.

Vous pouvez remarquer aussi que certains auteurs existent en double (Kafka) et que certains livres sont mal classés. Ceci sera corrigé bientôt (Sorcius au boulot!)

Il semble qu'il y ait encore des problèmes avec la nouvelle procédure d'enregistrement de nouveaux livres. Je vais vérifier tout cela dés demain.

Bon en attendant, je pense que je vais écrire ma première critique...

Bon surf à tous,
Sucre

Saule

avatar 10/12/2003 @ 11:01:16
Pourtant l'auteur se trouve bel et bien sur la critique Jules ! Par contre ce qui ne s'y trouve pas et qui était pas mal c'est le nombre d'étoiles.

Une autre fonctionnalité qui me manque : la possibilité de corriger une critique après coup. Surtout utile pour les fautes de frappe et d'orthographe qu'on n'aime pas laisser à la postérité.

Les dates de critiques sont réapparues et c'est vraui que c'est mieux.

Je regrette un peu que le nom de l'auteur d'un livre n'apparaît plus sur la critique. Il faut aller sur la fiche pour le voir. Or, je crois que pas mal de lecteurs réagissent aussi à un nom d'auteur et celui-ci peut alors les pousser à lire la fiche.

Un peu dommage aussi que, dans les catégories de romans on ne fait plus la distinction entre la littérature française et étrangère.

Sucre, qu'est ce que nous devons te casser les pieds !...

Jules
10/12/2003 @ 11:54:23
Feffectivement, je viens de le voir. Je suis quasiment certain de ne pas l'avoir vu hier, mais je déconnais peut-être.

Par contre, tu peux bien changer quelque chose dans une de tes critiques. Tu vas sur "aide" au sommet de la première page et on te dit comment faire.

Amitiés






Pourtant l'auteur se trouve bel et bien sur la critique Jules ! Par contre ce qui ne s'y trouve pas et qui était pas mal c'est le nombre d'étoiles.

Une autre fonctionnalité qui me manque : la possibilité de corriger une critique après coup. Surtout utile pour les fautes de frappe et d'orthographe qu'on n'aime pas laisser à la postérité.

Les dates de critiques sont réapparues et c'est vraui que c'est mieux.

Je regrette un peu que le nom de l'auteur d'un livre n'apparaît plus sur la critique. Il faut aller sur la fiche pour le voir. Or, je crois que pas mal de lecteurs réagissent aussi à un nom d'auteur et celui-ci peut alors les pousser à lire la fiche.

Un peu dommage aussi que, dans les catégories de romans on ne fait plus la distinction entre la littérature française et étrangère.

Sucre, qu'est ce que nous devons te casser les pieds !...

Virgile

avatar 10/12/2003 @ 17:03:32
un truc qui serait ptêt pratique aussi c'est de voir les messages lus et non lus dans les forums, mais je ne sais pas si c'est possible vu la façon dont ils sont présentés avec tous les messages a la suite.

voila voila, bonne journée

Saule

avatar 10/12/2003 @ 18:51:12
En fait ça n'est plus possible de modifier ses propres critiques contrairement à ce qu'on nous dit dans l'aide qui correspond visiblement à l'ancien site (il est vrai que ça ne marchait pas très bien dans l'ancienne version non plus).

Lorsqu'on va dans son compte on peut juste visualiser ses critiques mais hélas pas les modifier, je confirme !

Feffectivement, je viens de le voir. Je suis quasiment certain de ne pas l'avoir vu hier, mais je déconnais peut-être.

Par contre, tu peux bien changer quelque chose dans une de tes critiques. Tu vas sur "aide" au sommet de la première page et on te dit comment faire.

Amitiés


Sucre
avatar 24/12/2003 @ 16:40:56
Il sera bientôt possible de modifier ses propres critiques (pendant un certain temps seulement).

Il n'est plus possible dés maintenant de poser 2 critiques éclairs sur le même livre... Si vous voulez discuter d'un livre; les forums des livres sont là pour cela.

Joyeux Noël à tous,
Sucre

En fait ça n'est plus possible de modifier ses propres critiques contrairement à ce qu'on nous dit dans l'aide qui correspond visiblement à l'ancien site (il est vrai que ça ne marchait pas très bien dans l'ancienne version non plus).

Lorsqu'on va dans son compte on peut juste visualiser ses critiques mais hélas pas les modifier, je confirme !

Feffectivement, je viens de le voir. Je suis quasiment certain de ne pas l'avoir vu hier, mais je déconnais peut-être.

Par contre, tu peux bien changer quelque chose dans une de tes critiques. Tu vas sur "aide" au sommet de la première page et on te dit comment faire.

Amitiés


Saule

avatar 24/12/2003 @ 17:20:05
Magnifique ! Ne fusse que pour enlever les fautes de frappe.

Sucre, tant qu'on t'as sous la main : quand on va dans une critique notre pseudo s'affiche dans le coin supérieur gauche : ça m'agace ! Et le lien vers le critiqueur ne fonctionne toujours pas quand on est dans la liste des dernières critiques.

Allez un effort avant la fête !
Il sera bientôt possible de modifier ses propres critiques (pendant un certain temps seulement).

Il n'est plus possible dés maintenant de poser 2 critiques éclairs sur le même livre... Si vous voulez discuter d'un livre; les forums des livres sont là pour cela.

Joyeux Noël à tous,
Sucre


Sucre
avatar 24/12/2003 @ 17:46:22
Bizarre que ce pseudo s'affiche dans le coin supérieur gauche.. Je l'ai enlevé.

Je jette un oeil sur les liste des dernières critiques.

Bonnes fêtes,
Sussucre

Magnifique ! Ne fusse que pour enlever les fautes de frappe.

Sucre, tant qu'on t'as sous la main : quand on va dans une critique notre pseudo s'affiche dans le coin supérieur gauche : ça m'agace ! Et le lien vers le critiqueur ne fonctionne toujours pas quand on est dans la liste des dernières critiques.

Allez un effort avant la fête !
Il sera bientôt possible de modifier ses propres critiques (pendant un certain temps seulement).

Il n'est plus possible dés maintenant de poser 2 critiques éclairs sur le même livre... Si vous voulez discuter d'un livre; les forums des livres sont là pour cela.

Joyeux Noël à tous,
Sucre


Saule

avatar 25/12/2003 @ 12:51:54
Je confirme que le pseudo est toujours là : quand on clique sur la critique. Par contre le lien vers le critiqueur fonctionne, merci.
Encore un petit détail : lorsqu'on laisse une ligne vide dans une critique, il en met deux, ça gâche un peu la mise en page.
Ce sera tout pour aujourd'hui !
Saule

Bizarre que ce pseudo s'affiche dans le coin supérieur gauche.. Je l'ai enlevé.

Je jette un oeil sur les liste des dernières critiques.

Bonnes fêtes,
Sussucre

Magnifique ! Ne fusse que pour enlever les fautes de frappe.

Sucre, tant qu'on t'as sous la main : quand on va dans une critique notre pseudo s'affiche dans le coin supérieur gauche : ça m'agace ! Et le lien vers le critiqueur ne fonctionne toujours pas quand on est dans la liste des dernières critiques.

Allez un effort avant la fête !
Il sera bientôt possible de modifier ses propres critiques (pendant un certain temps seulement).

Il n'est plus possible dés maintenant de poser 2 critiques éclairs sur le même livre... Si vous voulez discuter d'un livre; les forums des livres sont là pour cela.

Joyeux Noël à tous,
Sucre


Sucre
avatar 25/12/2003 @ 13:33:31
Je ne vois pas ou ce pseudo apparait...

Saule

avatar 25/12/2003 @ 15:50:48
Je vais dans la page d'accueil, puis je clique sur "13 minutes" (le dernier livre critiqué) et tout au-dessus je vois mon pseudo. Si je regarde la source html, le pseudo est avant le tag , ce bug date de l'époque ou il y avait le message suivant "Vous êtes enregistré sous le pseudo :" sans y avoir de réponse !

Je ne vois pas ou ce pseudo apparait...

Sorcius
avatar 25/12/2003 @ 16:27:57
Merci à vous tous pour votre fidélité et votre participation à notre site!! S'il est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à vous!

Si vous voulez, pour éviter que je 'passe' à côté de messages importants sur les forums, vous pouvez envoyer vos listes de bugs à webmaster@critiqueslibres.com

Bonnes fêtes à tous!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier