Virgile

avatar 11/11/2011 @ 16:26:07
Bien sûr Peguy, bienvenue par ici! :o)

Felixlechat

avatar 28/11/2011 @ 21:23:33
Et des idioties?

Peut-on poster des poèmes?
Merci beaucoup


Et des idioties?

Felixlechat

avatar 28/11/2011 @ 21:50:51
Mister bee too bee, are you existing? I have a doubt.

C'est super ce site où des modérateurs totalement absents sont plus efficaces qu'en d'autres lieux où ils sont omniprésents. C'est littéralement magique. Je suis trés perplexe et stupéfié.

Felixlechat

avatar 29/11/2011 @ 23:06:59
Bien entendu, pas de réponse.

Peguy

avatar 17/12/2011 @ 14:36:08
J'ai déjà posté un message dans le fil des doublons sur le forum des problèmes techniques comme quoi, j'avais posté en double ''Reflet'' dans "vos écrits''.(mauvaise manipulation informatique).
Serait-il possible, cher administrateur B2B, d'en supprimer?
Merci de votre compréhension.

Radetsky 17/12/2011 @ 15:42:30
J'ai déjà posté un message dans le fil des doublons sur le forum des problèmes techniques comme quoi, j'avais posté en double ''Reflet'' dans "vos écrits''.(mauvaise manipulation informatique).
Serait-il possible, cher administrateur B2B, d'en supprimer?
Merci de votre compréhension.

FLC a bien défini le domaine d'action (?) de l'Administration : mieux vaudrait avertir Ludmilla ou Saule....

Peguy

avatar 18/12/2011 @ 14:17:16
D'accord, merci beaucoup Radetsky.
Je saurai la prochaine fois.
Apparemment, le problème est réglé. Merci du fond du coeur au magicien (de l'informatique) qui l'a résolu.

Sido

avatar 20/01/2012 @ 23:08:41
Je voudrais que mes écrits figurant sur le catalogue soient supprimés. Merci de répondre à ma demande.
Cordialement.

Sido

avatar 20/01/2012 @ 23:16:23
Je pense avoir adressé ma demande au mauvais endroit. Merci de m'informer sur la marche à suivre.

Tistou 24/01/2012 @ 09:11:51
Je pense avoir adressé ma demande au mauvais endroit. Merci de m'informer sur la marche à suivre.

Ca a été fait par Saule, Sido, textes dorénavant inaccessibles, même si figurant toujours au catalogue. Je n'ai pas les moyens de supprimer du catalogue.
Et bonjour !

Martin1

avatar 15/04/2012 @ 17:52:48
Quel phénomène, ce Felix le Chat
B2B est un leurre, probablement

Felixlechat

avatar 09/06/2012 @ 03:31:42
J'aime discuter avec les fantômes. Je peux leur poser des questions.
Le temps de réponse est indéterminé. Pour eux le temps n'existe pas.
Ce qui implique plusieurs facteurs tous aussi fumeux les uns que les autres. Donc, je pose une question.
Dans l'attente de la réponse, je peux avoir changé d'avis.
Comme je vis et me réjouis de la vie je me fiche des leurs; ils ont quitté notre monde et se morfondent dans ce qui se nomme l'inter-monde où l'âme devient la proie d'entités négatives et trés rarement positives. En bref c'est une non-vie. Pour cette raison vous ne recevrez aucune réponse de Baie deux baies puisqu'il vit sûrement dans une autre dimension que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Il est est devenu le Simorgh du monde virtuel qu'il a construit et baptisé dans l'attente de sa propre rédemption. Son esprit virtuel plane sur les vestiges d'un passé à jamais révolu pour lui qui s'est envolé vers les mystères de Mithra et d'Eléusis accompagnant ainsi Alexandre et Napoléon au travers de leurs conquêtes.

En fin de compte, je l'aime bien cet homme, que dis-je, cet esprit, ce mystère, il amène le rêve sur ce site. Personne ne le connait et pourtant, il est!

Bien à vous, les vivants. Bien à toi Baie DEUX Baies, en attendant des news de ton monde fantômatique, ton ami de toujours, Félix.

Felixlechat

avatar 09/06/2012 @ 03:56:08
L'inter-monde est le monde intermédiaire où la matière tend à se confondre avec le spirituel.

Felixlechat

avatar 10/06/2012 @ 02:17:07
Au lieu d'aller dans l'inter-monde, je devrais plutôt aller sur France-Inter ou France-Info si j'ai vraiment envie d'entendre des conneries

Que la nuit vous soit douce, charmants amis de CL.

FLC.

Ayoubisse 01/02/2013 @ 19:58:59
je suis un nouveau membre dans ce site ,

je m'intéresse à la littérature , parce que celle-ci est ma branche de mes études

XooHooX
avatar 30/04/2016 @ 20:41:16
Hello,

j'ai une petite question, comment fait on pour poster un document relativement volumineux ?
Je pense à une nouvelle qui fait environ 125 pages en format poche.
Est-il possible de poster par exemple un fichier .PDF ?

Merci d'avance

Sheitan


Un lien externe de téléchargement ?

Pierrot
avatar 09/10/2016 @ 10:05:17
Bonjour.

Il est dommage, que ce très bon site ne permette pas de corriger les écrits, ou de les refuser quand le français n’est pas respecté à la lettre.
Donc je tiens ici, à m’excuser notamment pour ma dernière critique de livre qui formule plus une espèce de charabia que le français.
Ps :(Sans compter les fautes).

Carmen

avatar 02/09/2018 @ 15:12:53
Je découvre ce joli petit salon du Forum. J'ai envie d'y entrer ...

Felixlechat

avatar 23/05/2019 @ 02:15:18
Bonne idée Carmen. Je vais t'accompagner. Une amie la Fée Viviane m'a conseillé de te donner quelques pensées. Retrouve avec moi Merlin, délivrons-le de son sortilège et nous pourrons tous les trois aller en Bretagne profiter de l'amour des fées. Viviane et Morgane seront nos meilleures alliées.

Radetsky 23/05/2019 @ 22:05:25
.... et nous pourrons tous les trois aller en Bretagne profiter de l'amour des fées. Viviane et Morgane seront nos meilleures alliées.
Les fées ou les sorcières...? https://www.youtube.com/watch?v=exd_MsqImDk

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier