B2b 10/12/2004 @ 15:41:25
L’objectif principal de critiqueslibres.com est de fournir un outil permettant de critiquer des livres publiés.

La section « Vos écrits » est un outil que nous avons rajouté sur demande de certains utilisateurs de CL dans lequel les lecteurs-écrivains-en-herbe peuvent s'essayer à la plume.

Il s’agit ni d’un atelier d’écriture, ni d’un comité de lecture. Ce sont des membres ordinaires de Critiqueslibres.com (vous !) qui animent cette section. Cet outil a été mis gracieusement à disposition pour votre amusement.

Il est tout à fait impossible pour les webmasters de vérifier la paternité des textes proposés. Si vous avez l'impression qu'un de vos textes a été plagié, merci de communiquer quelques éléments de preuve et des mesures appropriées seront prises.

Les webmasters effaceront les textes qui contiennent des propos vraiment inacceptables (racisme etc..), ou qui sont très clairement mis juste dans le but d'ennuyer le monde (spam dans les forums, provocation/agressivité incessante etc.).

Les webmasters n’ont ni la vocation, ni le temps de gérer les conflits entre utilisateurs. Critiqueslibres.com est un endroit où chacun s'exprime librement, mais que la liberté a pour limite la décence.

"Soyez courtois" pourrait être le mot d'ordre des forums, et en particulier du forum "Vos écrits"

Souvenez-vous en!
Merci d'avance !

Sam Byhel 16/02/2006 @ 17:27:04
J'adhère complètement à cotre vision des choses, et je suis heureux de prendre part à ce forum.

Cordialement,

http://sbyhel.multimania.com

Jack 17/04/2006 @ 23:23:08
Bonjour ! Je suis nouvelle dans ce site, j'adhère aussi aux idées de ce forum que je trouve très bien construit, en attendant, m'est-il possible d'y déposer le premier chapitre d'un livre que j'ai humblement crée
c'est ge,til de me répondre
jack

Felixlechat

avatar 27/04/2006 @ 23:05:56
Bonjour ! Je suis nouvelle dans ce site, j'adhère aussi aux idées de ce forum que je trouve très bien construit, en attendant, m'est-il possible d'y déposer le premier chapitre d'un livre que j'ai humblement crée
c'est ge,til de me répondre
jack


Qui ne répond.......

Felixlechat

avatar 04/05/2006 @ 18:23:42
Bonjour B2B,

Pour une raison que j'ignore, un sujet que j'ai posté il y a quelques instants (Le sable des mers) s' est inscrit trois fois dans le forum "Vos écrits". Vous est-il possible d'en supprimer deux s'il vous plaît? Amicalement. FLC.

Felixlechat

avatar 20/06/2007 @ 23:19:46
Bonsoir B2B, vous serait-il possible de supprimer dans mon sujet sur LE FEU mon post du 14 juin de 19h29. En effet, la personne dont je parle souhaite que cette information soit supprimée. S'il ne vous est pas possible de supprimer ce post, n'hésitez pas à supprimer le sujet dans son intégralité, c'est trés important. Veuillez-bien me tenir informé.

Amicalement, FLC.

Felixlechat

avatar 23/06/2007 @ 04:25:33
Ave, BB. Pouvez-vous répondre, please. Votre silence m'inquiète. FLC.

Felixlechat

avatar 29/06/2007 @ 00:12:20
?

Felixlechat

avatar 29/06/2007 @ 00:35:45
Je vous demande, Baie Deux Baies, une réponse simple à ma demande. J'ignore les raisons de votre silence. Existez-vous?

FLC.

Felixlechat

avatar 13/07/2007 @ 03:02:24
Je vous demande, Baie Deux Baies, une réponse simple à ma demande. J'ignore les raisons de votre silence. Existez-vous?

FLC.


Alors?

Felixlechat

avatar 06/04/2008 @ 05:22:55
En cette veille du septième jour d'avril je vais tenter de donner une nouvelle jeunesse à ce topic déjà ancien. L'heure est matinale et mes pensées tentent de retrouver un semblant de clarté après un court séjour en un lieu encombré d'êtres hagards, aux gestes fous, perturbés par des musiques bizarres. Mes dernières interventions, ici, se sont soldées par des fins de non-recevoir. Ma demande par deux fois répétée a été ignorée. Celà me rassure. Le forum est totalement libre. Une confiance absolue est accordée aux utilisateurs qui sont devenus responsables du site. Depuis qu'il en est ainsi, tout se passe bien. Pincemi et pincemoi restent sur le même bateau. Zola a oublié "J'accuse", personne ne se noie. L'expression est libre, la critique contenue et les privautés rarissimes.

Il y a peu de temps, pour ne pas dire naguère, un certain Ludico brillait sur ce forum. A l'inverse d'Emile, il n'avait pas oublié. Il était l'homme à la moto, il semait la terreur dans notre région. Avait-il un aigle dans le dos? Je n'en sais rien, il est parti en reculant, sans se retourner. Cette question est pour toi, cher lecteur, sans importance, je le suppute; normal, elle est sans intérêt.

Une inquiétude sourde me gagne: je ne sais plus ce que je voulais dire. Peu importe, je vais aller me faire cuire un oeuf et si vous en voulez un vous aussi, veuillez-bien me le faire savoir rapidement, il reste de la place dans ma poëlle.

FLTC.

La Fée 07/04/2008 @ 18:05:58
Hello the Cat...

Pour commencer une poële ne prend qu'un l...
sauf peut-être si elle contient deux oeufs ??? ;)))
Pfff... Si Ludico voyait ça il serait vert de joie, comme un Académicien qui a enfin saisi sa proie.

Et wizz...........
La Fée

Felixlechat

avatar 07/04/2008 @ 21:22:28
Dommage, j'aimais bien cette poële avec deux ailes.

Felixlechat

avatar 08/04/2008 @ 11:24:46
Mais un seul oeuf


Felixlechat

avatar 09/04/2008 @ 22:12:27
Merci Fée Line pour ta contribution à la cuisson de l'oeuf. J'attendais des réponses précises et surtout un acte simple: la suppression d'un texte. Le temps passe, le souvenir reste comme dans les cimetières. Il y a aussi les concessions à perpète; dans nos contrées civilisées, elles durent 100 ans.
J'imagine ma tronche en l'an 2108. Les fleurs ont disparu, mon regard fixe s'étonne des griffures qui constellent le couvercle de mon beau manteau en bois. Enterré vivant, je garde une rancune tenace envers ces abrutis qui pensaient que j'étais mort. En ce jour neuvième d'un mois des farces où les poissons rigolent, je vais jouer à pince-mi et pince-toi avant de plonger dans l'enfer de regrets suscités par des disparitions inéluctables. La mienne, la tienne, les votres, je, me moi, tu te noies, nos voleurs. La grammaire française est d'une complexité inouïe, comme le disait si justement un de nos ministres aussi incapable de réussir une règle de trois que de tirer Charida Douti. J'avance finement vers les vacances. Je vous donne ma joie, je vous salue, je vous embrasse. Bonne soirée.

Le Chat. Le Tigre.

Sheitan
avatar 23/09/2008 @ 18:40:12
Hello,

j'ai une petite question, comment fait on pour poster un document relativement volumineux ?
Je pense à une nouvelle qui fait environ 125 pages en format poche.
Est-il possible de poster par exemple un fichier .PDF ?

Merci d'avance

Sheitan

Alilad 17/12/2008 @ 12:09:53
Bonjour,

Je me suis inscrite à CL, ne sachant pas vraiment quoi ou qui critiquer, mes lectures sont assez rares faute de temps et peut être d'envie ( blasphème ! ). Mais je me suis essayée ( histoire de m'amuser aussi ! ), j'ai crée un blog ou il y a pleins d'articles constitués d'histoires à dormir debout, comme j'aime bien à les décrire. A ma surprise, ça a plu à certains internautes. En effet, ce sont de courtes nouvelles, ou histoires de tous les jours du vécu d'une citoyenne, qu'un récit philosophique.

J'inscris le lien et puis, pourquoi pas, des avis quant à ma prétendue "belle plume" ou pas, seront les bienvenus.

http://alilad.tchatcheblog.com

Babou92 04/10/2009 @ 12:47:54
L’objectif principal de critiqueslibres.com est de fournir un outil permettant de critiquer des livres publiés.

La section « Vos écrits » est un outil que nous avons rajouté sur demande de certains utilisateurs de CL dans lequel les lecteurs-écrivains-en-herbe peuvent s'essayer à la plume.

Il s’agit ni d’un atelier d’écriture, ni d’un comité de lecture. Ce sont des membres ordinaires de Critiqueslibres.com (vous !) qui animent cette section. Cet outil a été mis gracieusement à disposition pour votre amusement.

Il est tout à fait impossible pour les webmasters de vérifier la paternité des textes proposés. Si vous avez l'impression qu'un de vos textes a été plagié, merci de communiquer quelques éléments de preuve et des mesures appropriées seront prises.

Les webmasters effaceront les textes qui contiennent des propos vraiment inacceptables (racisme etc..), ou qui sont très clairement mis juste dans le but d'ennuyer le monde (spam dans les forums, provocation/agressivité incessante etc.).

Les webmasters n’ont ni la vocation, ni le temps de gérer les conflits entre utilisateurs. Critiqueslibres.com est un endroit où chacun s'exprime librement, mais que la liberté a pour limite la décence.

"Soyez courtois" pourrait être le mot d'ordre des forums, et en particulier du forum "Vos écrits"

Souvenez-vous en!
Merci d'avance !


Bonjour,
je suis auteur, publié mais "illustre inconnue" ! Je voudrais, par votre intermédiaire, faire connaître les 3 romans écrits seule et avec une amie... Cependant, en parcourant ce site, je n'ai pas trouvé où inscrire le titre et-ou les extraits- de nos livres.
Seriez-vous assez aimable de me guider quant à la marche à suivre ? Il me serait agréable que nos livres soient non seulement lus, mais critiqués car la critique est toujours constructive...
Je poense être, mon amie également, très représentative de ce type d'auteur publié, sans relation permettant de les faire connaître, auquel point n'est fait de publicité et qui, pourtant, le mériteraient peut-être...

Peguy

avatar 11/11/2011 @ 15:58:13
Peut-on poster des poèmes?
Merci beaucoup

Page 1 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier