Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Lilith Chap.4

Felixlechat

avatar 11/10/2004 @ 23:44:54
Un voyage dans les nuits du temps m'amène aux portes d'une demeure splendide. J'arrive dans les magies d'un monde. C'est celui de Lilith. Elle a choisi mes songes, j'ai suivi ses rêves. Elle est la déesse de ses pensées; elle a su séduire mon âme. Nous pénétrons dans les lieux qu'elle aime. Tout est beau et reflète l'enchantement de la vie. Par des baies immenses, les étoîles diffusent leur lumière.
Le soleil noir éclaire les pièces situées au sud céleste. Les yeux de mon amoureuse brillent d'un bleu intense. Je la suis dans son royaume
sans dire un mot. C'est merveilleux. Toutes mes peines se sont envolées, j'oublie même ce que je suis. Elle, c'est la première des femmes: Lilith, reine du Monde et des Démons.

Nous arrivons dans sa chambre, je referme la porte et je vois, brillant dans l'obscurité, trois paires d'yeux d'une intensité extraordinaire qui scrutent nos Etres. Ce sont nos trois enfants: Leilah, Aziel et Iézaiel.

Avec impatience, ils attendaient notre venue.
La fête commence!

Tistou 12/10/2004 @ 08:34:33
C'est pas gagné pour lui, à mon avis.
Et là, Félix the cat, qu'est-ce que je vais ajouter, là, à ton avis? Que j'ai déja dit! Sur les autres Lilith! Déja! plusieurs fois!
...

Felixlechat

avatar 13/10/2004 @ 22:32:07
C'est pas gagné pour lui, à mon avis.
Et là, Félix the cat, qu'est-ce que je vais ajouter, là, à ton avis? Que j'ai déja dit! Sur les autres Lilith! Déja! plusieurs fois!
...

Bonsoir Tistou, je sais que mes textes sont trop courts. Tu n'as rien à ajouter. Je te remercie d'avoir posté un petit commentaire au sujet d'un de mes écrits. A bientôt. Félix.

Felixlechat

avatar 14/10/2004 @ 04:36:27
Félix, c'est trop court! Fais un effort.
Regarde les écrits des autres! Ce sont des récits étoffés qui en outre sont intéressants!
Fais en sorte que tes textes soient compréhensibles!
Amicalement. Xilèf.

Azed 14/10/2004 @ 08:08:19
moi je ferai un truc simple : les 4 episodes de lilith : hop! un seul! un gros paquet et monsieur tistou va aimer , non? ou alors attendez d'en avoir ecrit encore pleins et vous mettez tout ensemble sur le forum

Tistou 14/10/2004 @ 08:53:30
Félix, c'est trop court! Fais un effort.
Regarde les écrits des autres! Ce sont des récits étoffés qui en outre sont intéressants!
Fais en sorte que tes textes soient compréhensibles!
Amicalement. Xilèf.


Eh Xilef, on n'a pas dit que les textes de Félix étaient incompréhensibles!
Quant à toi, Xilef, si tu es le mauvais esprit qui vient chagriner Félix, tu es prié de regagner le côté noir dont tu n'aurais pas dû sortir. Ils sont tous au courant là bas que tu es sorti?

Felixlechat

avatar 15/10/2004 @ 00:13:27
Merci,Tistou pour ton soutien. Effectivement Xilèf m'ennuie avec son côté noir: il provoque mes cauchemards, il utilise mes cordes vocales, il me fait faire d'énormes bêtises en ce moment et depuis hier, il veut poster des messages sur CL! Il m'agace prodigieusement.

Toutes mes excuses pour cette tardive réponse. Félix el gato.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier