Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Mille mains.

Jérémiah 10/10/2004 @ 11:19:27
Bonjour, j'aimerais participer au défi lancé par tistou, un texte mille mains. Merci de me donner la réponse le plus rapidement possible.


Jérémiah.

Sorcius
avatar 11/10/2004 @ 07:38:57
Bonjour,
Comme personne ne réponds, je me permets de le faire.
L'exercice ayant déjà commencé depuis longtemps, il est trop tard pour s'inscrire à celui-ci.
Mais il y a très souvent des exercices d'écriture, alors garde les yeux ouverts et tu trouveras certainement...
Bonne chance.

Tistou 11/10/2004 @ 08:56:11
Merci Sorcius.
Bonjour et Bienvenue Jeremiah. Nous arrivons bientôt au terme d'une aventure qui se sera révèlée chaotique, suite à quelques évènements extérieurs, et le dernier bouleversement a eu lieu il n'y a pas si longtemps. Pour l'instant on aspire surtout à aller au bout de ce qui est planifié (tiens c'est pas joli ça) en espérant qu'il n'y aura plus trop de vagues. On ne sait pas si ce sera fini à l'issue du calendrier prévu ou s'il faudra en "remettre une couche" (auquel cas on pensera à toi). Observe un peu ce qui se passe d'ici fin octobre.
Excuse moi pour la réponse tardive mais W.E. oblige, je ne suis pas branché en permanence.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier