Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Improvisation

Lomeroth 30/09/2004 @ 21:22:49
Pour ce soir, peu me reste de volonté ou d'espoir. La nuit vient, plus tôt chaque jour, et avec elle, un sentiment d'ennui profond et de solitude presque insondable. Alors je prends une feuille blanche, un écran vide, et ma main, mes yeux, ma tête, partent, bercés par la musique, une flute, un violon, un piano, se laissant porter, doucement.
Plus tard, je me réveille, ma raison revient, et je me rends compte et je constate, satisfait ou non, je contemple et parfois, je souris un peu.
Alors je tourne la page et je recommence...




Voila, j'avais vu le texte de Felix et je me suis dis :"pourquoi pas?"

Sido

avatar 30/09/2004 @ 22:06:40
Un peu trop de "et" .
Peut être un autre verbe que "partir".
J'aime. Le spleen me parle toujours.
Un peu plus long le prochain.

Lomeroth 01/10/2004 @ 13:49:11
Pas de problème, je me décortiquerai un peu plus la prochaine fois, :).

Azed 01/10/2004 @ 15:42:02
est-ce-que cest un ecrivain ou bien un compositeur? j'aime bien ce petit texte mais cest vrai! il est court!

Olivier Michael Kim
01/10/2004 @ 17:08:20
Merci pour ce texte.
Ayant joué des instruments dont tu parles, c'est peut-être moi qui te berce (Mais j'ai du mal à jouer des trois instruments en même temps ;-) ).
Pour le texte, j'attendrai d'avoir un texte plus long pour te dire ce que je pense...

Lomeroth 01/10/2004 @ 20:35:35
Pour le texte, j'attendrai d'avoir un texte plus long pour te dire ce que je pense...


je doute qu'il y ai une suite, ou au moins une ralonge de ce texte, c'etait sur le moment, c'est venu comme ca, dsl, et si je le retravaillais, ca serait plus de l'impro, :-). Mais j'en ferai d'autres à l'occasion si ca plait.

Sinon, ca parle de tout ce qui peut se faire sur une feuille. Je pensais à du dessin ou de l'ecriture en ecoutant un morceau, c'etait ce que je faisait sur le moment en fait, mais ca peut aussi etre de la compo, bien que ca soit difficile ecrire un morceau en en ecoutant un autre, :-).

Lomeroth 01/10/2004 @ 20:42:18
Pour le texte, j'attendrai d'avoir un texte plus long pour te dire ce que je pense...


je doute qu'il y ai une suite, ou au moins une ralonge de ce texte, c'etait sur le moment, c'est venu comme ca, dsl, et si je le retravaillais, ca serait plus de l'impro, :-). Mais j'en ferai d'autres à l'occasion si ca plait.


Oups, des fois je lis un peu de travers, j'suis un peu ailleurs parfois, :-).

Ocenebres 01/10/2004 @ 20:44:34
Oups, des fois je lis un peu de travers, j'suis un peu ailleurs parfois, :-).

C'est heureux !

Tistou 02/10/2004 @ 11:25:17
?????
Je ne sais pas quoi dire. (tant pis, c'est dit!)

Lomeroth 02/10/2004 @ 13:00:53
?????
Je ne sais pas quoi dire. (tant pis, c'est dit!)


tu ne sais pas quoi dire à quoi?

Tistou 02/10/2004 @ 13:48:36
A ton texte?

Lomeroth 02/10/2004 @ 21:42:03
oh, ben je prends ca pour un compliment alors, merci, :-).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier