Les forums

Forums  :  Forum général  :  ISBN

Heyrike
avatar 21/01/2004 @ 15:49:22
Pour revenir au probleme de la saisie des critiques par le systeme ISBN.

Dans le cas de Mike contre Attaque, ma critique est faite à partir de l'edition grand format originale donc avec son propre n°ISBN. Tandis que Maudichon établi la sienne à partir de l'edition de poche 10/18 avec un n° ISBN different evidemment.
J'avais suggeré avant la mise en place de la nouvelle version que soit mis au point une procédure de recherche automatique des critiques existantes pour éviter justement les doublons.

Comment dans l'avenir ceux qui posteront des critiques depuis une édition différente de celle déja présente sur le site pourront être sur qu'ils ne crèaient pas un doublon (pour peu qu'ils prennent la peine de verifier).

Si j'insiste sur ce sujet c'est pour deux raisons :
_ eviter le foullis qui résulteraient des doublons
_ et bien sur la conservation, par leurs auteurs, de la primauté des critiques

B2b 21/01/2004 @ 19:57:21
Tout a fait d'accord !

C'est dans notre to-do liste mais il y a encore beaucoup d'autres adaptations en cours et les moyens sont limités -> Achetez tous vos livres par nos liens amazon et visitez les sites des sponsors suggérés par Google !! :-)

Une fois que la fonction sera implémentée nous regrouperons bien entendu les critiques multiples.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier