Page 1 de 1
Je suis le premier à pouvoir souhaiter une bonne année ! Ici je suis aux première loges pour le feu d'artifice. Plus que le spectacle, ce qui m'amuse, c'est de voir les gens. Il y avait déjà des gens à 9h du matin qui attendaient, je trouve ca génial, ils s'installent dans le parc, ils pic-niquent et ils attendent le feux d'artificie. Ce sont de longues heures mais c'est beau.
Enfin, encore une année qui est passée, ca va de plus en plus vite.
Je vous souhaite à tous une bonne année et beaucoup de lectures, ma résolution sera de lire plus cette année, et de moins travailler !
Je vous souhaite à tous une bonne année et beaucoup de lectures, ma résolution sera de lire plus cette année, et de moins travailler !
Je suis le premier à pouvoir souhaiter une bonne année ! Ici je suis aux première loges pour le feu d'artifice. Plus que le spectacle, ce qui m'amuse, c'est de voir les gens. Il y avait déjà des gens à 9h du matin qui attendaient, je trouve ca génial, ils s'installent dans le parc, ils pic-niquent et ils attendent le feux d'artificie. Ce sont de longues heures mais c'est beau.Merci pour tes bons voeux, Saule (qui devraient facilement être exaucés me concernant, par comparaison avec les les trois précédentes années). Et je vais aussi très certainement travailler moins et lire davantage aussi !
Bonne année et belles lectures à tous !
Merci pour tous les bons voeux de ceux qui sont passés ici avant moi et à mon tour, je souhaite à tous les céliens, une bonne année de lecture mais surtout une bonne santé beaucoup de joie et de bonheur dans leur vie familiale.
Bonne et heureuse année 2026!
Je vous souhaite à tous une année toute en santé et en sérénité.
Je vous souhaite à tous une année toute en santé et en sérénité.
Bonne année 2026 à tous les lecteurs ! Et la santé surtout, car comme disait Woody Allen : 'Que le ciel m'épargne les douleurs physiques, je m'occupe du reste'. Pour sûr !
Comment ne pas souhaiter la meilleure année possible pour chacune et chacun ici pour 2026. Je n'ose pas dire "bonne" mais la meilleure possible, oui !
Que 2026 nous apporte paix, calme, volupté, de nombreuses découvertes, en de nombreux domaines, sans demander de miracle. Que cette nouvelle année nous apporte l'opportunité d'échanges constructifs fournis, et de belles lectures.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Bien cordialement.
Che il 2026 ci porti pace, calma, , voluttà, numerose scoperte, en vari domani, senza domandare di miracolo. Che quest'anno nuovo ci porti l'opportunità di conversazioni costruttive e fornite, e belle letture.
A presto per nuove avventure.
Bene cordialmente.
May 2026 bring us peace, calme, voluptuousness, a plenty of discoveries, without any ask of miracle. May this new year bring is the occasions on constructive and furnished conversations and beautiful books t read.
See you soon for new adventures.
Cordially.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Bien cordialement.
Che il 2026 ci porti pace, calma, , voluttà, numerose scoperte, en vari domani, senza domandare di miracolo. Che quest'anno nuovo ci porti l'opportunità di conversazioni costruttive e fornite, e belle letture.
A presto per nuove avventure.
Bene cordialmente.
May 2026 bring us peace, calme, voluptuousness, a plenty of discoveries, without any ask of miracle. May this new year bring is the occasions on constructive and furnished conversations and beautiful books t read.
See you soon for new adventures.
Cordially.
Bonne et heureuse année et surtout bonne santé à tout le monde!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2026 , ainsi que d'excellentes lectures!
Je vous souhaite le meilleur sur le plan personnel ( que cela compense un peu le reste...) et surtout de conserver ou retrouver la santé !
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2026, avec tous mes voeux de rétablissement pour ceux qui nous ont récemment évoqué des soucis de santé (pour eux ou leurs proches).
J'espère aussi, avec une pensée particulière et émue pour ceux qui nous ont quitté l'an dernier, que CL continuera à être un site convivial et vivant, et attirera quelques nouveaux CLiens désireux de partager leurs coups de coeur ou leurs coups de gueule ! J'avoue que je suis parfois un peu inquiet de la moindre visibilité du site (par rapport à l'époque où Google m'avait presque immédiatement mené sur le site via une rechercher sur des auteurs que j'aimais) et de la progressive raréfaction des critiques. Un sujet de discussion pour les prochaines retrouvailles de CL ? :D
En tout cas, à défaut de vous souhaiter en rimes
- Seul Froimont le sait faire en évitant la frime ! -
Que l'an nouveau vous soit favorable et heureux
J'adresse à tous mes voeux cordiaux et chaleureux
J'espère aussi, avec une pensée particulière et émue pour ceux qui nous ont quitté l'an dernier, que CL continuera à être un site convivial et vivant, et attirera quelques nouveaux CLiens désireux de partager leurs coups de coeur ou leurs coups de gueule ! J'avoue que je suis parfois un peu inquiet de la moindre visibilité du site (par rapport à l'époque où Google m'avait presque immédiatement mené sur le site via une rechercher sur des auteurs que j'aimais) et de la progressive raréfaction des critiques. Un sujet de discussion pour les prochaines retrouvailles de CL ? :D
En tout cas, à défaut de vous souhaiter en rimes
- Seul Froimont le sait faire en évitant la frime ! -
Que l'an nouveau vous soit favorable et heureux
J'adresse à tous mes voeux cordiaux et chaleureux
Une très bonne année, remplie de très belles lectures à tous les CLiens et Cliennes!..
Bonne année à tous. Je vous souhaite la santé, la prospérité, la richesse, tous ce que vous voulez.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre