Spirit
Qu'els sont les buts ( réel) d'une privatisation de ce service public audio visuelle?

Saule

Qu'est-ce qui pousse les milliardaires à acheter des groupes médias ? Dans le cas de Bolloré c'est un mix d'une croisade personnelle (il est anti-woke, défendeur des valeurs traditionnelles Francaise) et une opportunité de protéger ses intérêts business. (réponse de l'intelligence artificielle).

Certains pensent que le service public est partisan, ancré à gauche, défend des valeurs wokiste,.. et donc veulent le nationaliser. Perso je pense que beaucoup de site d'information "alternatifs" sont noyautés par des puissances étrangères (Russie) pour promouvoir un agenda anti-européen et anti-Macron, et ca me fait peur.

Un service public faible est un signe d'un affaiblissement de la démocratie. Il est évident aussi que si la culture est privatisée le niveau va descendre, rentabilité et qualité n'allant pas de pair

Personnellement je suis très attaché au service public, en Belgique la RTBF, au UK la BBC (j'ai été fort attristé par la démission forcée des deux hauts placés qui avaient fait une erreur dans un reportage sur Trump). Meme si je n'écoute pas souvent le service public en France, je pense que c'est encore un dernier bastion de qualité.

Frunny
Qu'els sont les buts ( réel) d'une privatisation de ce service public audio visuelle?

Ernotte auditionnée cette semaine par une commission d'enquête... un très grand numéro de funambule d'une Gauchiste qui empoche 400 KE/an dont un bonus sur résultat.
Quel résultat ? Une chaine dont le déficit est abyssal. (pas grave, c'est pas son argent )
Dans n'importe quelles société du CAC 40, elle aurait été éjectée avec perte et fracas par les actionnaires pour incompétence mais là.... la Gauche la maintient . Petits arrangements entre amis.

La qualité des programmes consternante.
Les audiences en chute libre.
Le copinage à tous les étages pour intégrer les postes à responsabilité.

J'en ai encore des tonnes à mettre sur la table.

L'audio visuel public est LA vitrine de ce qu'est la Gauche française...

Frunny
Seule ARTE est une véritable chaine qui apporte une plus-value culturelle et n'est pas parasitée par le politique.

Spirit

L'audio visuel public est LA vitrine de ce qu'est la Gauche française...

Et radio courtoisies est?

Frunny
L’audition de Ernotte est un Grand moment de télévision.
Ne dépensez pas votre argent pour aller voir un spectacle comique…
Le sketch sur la chambre dans un palace à 1700 euros/nuit (payée par nos impôts) pendant le festival de Cannes est un sommet de l’art comique….

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier