Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, c'est une figure du site qui s'en va ! J'ai eu bien des échanges avec lui, notamment à mes débuts, toujours bienveillant, droit dans ses bottes, et c'était un homme à la parole sage.qui inspirait le respect.
Sincères condoléances à ta famille et à toi, Saule
Sincères condoléances à ta famille et à toi, Saule
Bien triste nouvelle, je garderai le souvenir d'une discussion au sujet de la bière entre mon fils et lui, lors d'un repas CL à Bruxelles.
Mes condoléances à sa famille.
Mes condoléances à sa famille.
Quelle tristesse...je le revois, nous accueillant DBZ et moi, dans la hall de l'hôtel lors de ma première venue, une bière de bienvenue à la main. J'avais adoré ce moment. La même verve, la même truculence dans la vraie vie que sur le site.
Un personnage haut en couleur.
Repose en paix.
On a beau dire que ça doit "bien arriver un jour", quand le jour arrive, ce n'est jamais le bon jour..le mien sera empreint de tristesse et de nostalgie.
Un personnage haut en couleur.
Repose en paix.
On a beau dire que ça doit "bien arriver un jour", quand le jour arrive, ce n'est jamais le bon jour..le mien sera empreint de tristesse et de nostalgie.
Une bien triste nouvelle ... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Toutes mes condoléances. Il était d'évidence un personnage marquant sur CL. Ses posts étaient toujours plaisants à lire.
... au bout du chemin j'espère qu'il rencontreras le meilleur, ou que ce soit. Condoléance à toi Saule et à toute la famille. C'est toujours un dur passage pour ceux qui l'aimaient.
Encore un des piliers de CL qui "tombe"!!
Il est la troisième personne dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance lors de nos rencontres à Bruxelles qui nous quitte, et on a beau dire cela vous fait toujours quelque chose...
Mes pensées vont à sa famille, ses amis, ses connaissances et aussi tous ceux qui ont vu leur vie illuminée par son sourire...
Que la terre lui soit légère !...
De passage sur le site je découvre cette triste nouvelle. Pour moi c'était une présence incontournable et une des incarnations de CL. Que la bibliothèque du paradis lui soit grande ouverte !
Je n'avais pas vu qu'il y avait un forum dédié et je recopie ici ce que je viens de mettre sur le forum général : venant un peu moins qu'autrefois sur CL,je n'apprends que ce jour la triste nouvelle du décès de SJB... Il avait tellement de verve, de répartie et d'humour (ce qui ne l'empêchait pas d'avoir des avis tranchés !) qu'on l'imaginait éternellement jeune et plein de vie : il va nous manquer ! Et toutes mes condoléances, Saule...
Grande tristesse en apprenant le départ de SJB. Un homme charmant, curieux, avec beaucoup d'humour. Ses échanges avec Bluewitch étaient savoureux.
Lors de ma première participation à Bruxelles, il était venu s'asseoir à côté de moi pour faire connaissance.
Condoléances à toute sa famille et une pensée particulière pour Blue.
Lors de ma première participation à Bruxelles, il était venu s'asseoir à côté de moi pour faire connaissance.
Condoléances à toute sa famille et une pensée particulière pour Blue.
Je viens d'apprendre la nouvelle, fort triste en effet. Qu'il repose en paix.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre