Page 1 de 1
Du mercredi 18 juin au dimanche 22 juin, c'est le Marché de la Poésie de Paris, place Saint-Sulpice : https://www.marche-poesie.com/
Pour ma part j'y serai le samedi, de 15h à 16h sur le stand des éditions LansKine en 610 (mais on risque de me croiser avant et après en 503, en 701-702, en 302, en 110-114 et ailleurs).
Pour ma part j'y serai le samedi, de 15h à 16h sur le stand des éditions LansKine en 610 (mais on risque de me croiser avant et après en 503, en 701-702, en 302, en 110-114 et ailleurs).
Bonjour Feint ! On s'y verra sans doute car je passerai ce weekend, si je peux. Le marché sera sans doute assez animé cette année car il y aura des lectures par les nombreux poètes palestiniens invités et il est probable qu'il y aura aussi quelques manifestations dans ou autour du marché.
Bonjour Feint ! On s'y verra sans doute car je passerai ce weekend, si je peux.Avec plaisir Eric ! N'hésite pas à me faire signe.
Sylvain Tesson y sera ?
Sylvain Tesson y sera ?Je n'en sais rien mais viens ; c'est toujours plus sympa de discuter en vrai.
Je pense que cette année sera très particulière pour le "marché" car la Palestine est invitée d'honneur, avec plusieurs poètes palestiniens présents. Les lectures poétiques dépasseront forcément le cadre d'un rassemblement littéraire mais c'est aussi renouer avec le sens profond de la poésie, qui ne doit pas se contenter de la musique des mots sous peine de virer à l'éloquence de salon...
Sylvain Tesson y sera ?
Je n'en sais rien mais viens ; c'est toujours plus sympa de discuter en vrai.
On sait comment sont accueillis les gens de Droite….je passe mon tour.
Je pense que cette année sera très particulière pour le "marché" car la Palestine est invitée d'honneur, avec plusieurs poètes palestiniens présents. Les lectures poétiques dépasseront forcément le cadre d'un rassemblement littéraire mais c'est aussi renouer avec le sens profond de la poésie, qui ne doit pas se contenter de la musique des mots sous peine de virer à l'éloquence de salon...Ça restera très convivial de toute façon, comme chaque année. Pour ma part l'accumulation des soucis familiaux ne me permettra pas d'y aller les autres jours que le samedi, et je n'aurai sans doute même pas le temps d'assister aux lectures, mais ça reste un chouette rendez-vous.
En plus c'est un drôlement bel endroit, quelle magie d'associer la poésie avec la beauté de Paris. Frunny, c'est justement l'occasion de relever le niveau de la droite, en montrant qu'il y a auss des gens biens qui aiment la littérature.
En plus c'est un drôlement bel endroit, quelle magie d'associer la poésie avec la beauté de Paris. Frunny, c'est justement l'occasion de relever le niveau de la droite, en montrant qu'il y a auss des gens biens qui aiment la littérature.D'autant qu'il y a manifestement confusion de la part de Frunny entre Marché de la Poésie et Printemps des Poètes - pas du tout la même chose. Personnellement ça me ferait sincèrement plaisir de rencontrer Franck, le vrai.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre