Page 1 de 1
L'écrivain britannique est mort aujourd'hui à l'âge de 86 ans.
Il avait notamment écrit Chacal, un livre dont je recommande chaudement la lecture.
Il avait notamment écrit Chacal, un livre dont je recommande chaudement la lecture.
Je fus un lecteur assidu de Forsythe, je dévorais ses livres quand j'étais adolescent. Je me souviens en particulier de "Le dossier Odessa", et surtout de l'alternative du diable. J'ai découvert Chacal en étant un peu plus agé, je pense que c'est son chef d'oeuvre.
C'était vraiment le maitre dans le genre, meme si j'ai beaucoup aimé d'autres aussi comme Higgins, Ludlum, .. mais Forsyth était une classe à part.
Ce serait un bon choix pour le club des grands disparus !
C'était vraiment le maitre dans le genre, meme si j'ai beaucoup aimé d'autres aussi comme Higgins, Ludlum, .. mais Forsyth était une classe à part.
Ce serait un bon choix pour le club des grands disparus !
L'écrivain britannique est mort aujourd'hui à l'âge de 86 ans.
Je me souviens très bien du film de Fred Zinnemann tiré du roman... avec une pléiade d'acteurs français aujourd'hui oubliés (Michel Auclair, Delphine Seyrig, Michaêl Lonsdale,etc.)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre