Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Lilith

Felixlechat

avatar 24/09/2004 @ 00:51:37
Une nuit d'été, je me réveille en sursaut. Tout est noir autour de moi. Je me lève en titubant, mon corps heurte des formes inconnues, je ne reconnais rien de ce qui m'entoure. J'erre dans la nuit d'une chambre. Enfin je trouve un regard sur l'extérieur: une fenêtre et je vois la lueur incertaine des astres de la nuit. Quel plaisir! Perdu dans la contemplation des étoîles
j'entends une voix doucereuse "Félix, mon amour, viens vite, je t'attends". "Viens".
Suis-je encore dans mes rêves? Je me penche, ne vois rien. Mes yeux scrutent la profondeur de la nuit. Toujours rien! Et soudain, je distingue une forme à côté de buissons cachés par des arbres. C'est mon amour, elle est là dans cette nuit d'été. Elle attend que je la rejoigne pour des moments d'extase partagés. Je quitte la protection dérisoire des rideaux pour aller retrouver ma belle. Je descends de l'étage où je rêvais comme un loir pour assouvir des envies folles. L'attrait de cette chair blanche est irrésistible. La chaleur torride dégagée par ce corps envahit mes esprits et exclut toute autre pensée. Je m'empare de l'objet de mes désirs comme la foudre du fer. Je remue comme un diable et je vois ses yeux; ils brillent d'une lueur étrange, d'un bleu profond et magique.
Son Etre m'aspire tel un vampire. Mon plaisir se répand en Elle.
La froidure de la nuit m'incite à regagner la chambre. Je me glisse dans les draps. A côté de moi, ma belle est toute endormie!!!

Azed 30/09/2004 @ 00:06:23
premier episode? un peu style horreur mais joli aussi. je prefere le numero 3. je vais voir le numero 2

Benoit
avatar 04/10/2004 @ 23:24:58
Très belle écriture.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier