Page 1 de 1
Cette année, la rencontre CL annuelle n’aura pas lieu en même temps que la Foire du Livre, mais aux beaux jours !
Le choix est ouvert sur la date :
- Samedi 28 juin midi
- Samedi 28 juin soir
- Dimanche 29 juin midi
Et sur le lieu :
- Bruxelles (peut-être même la salle du Cercle des voyageurs si nous sommes suffisamment nombreux)
- le jardin de Bluewitch (à proximité d'une gare à 25mn en train de la gare du Midi)
o Seulement le midi
o Si nous ne sommes pas plus de 15
Qui vient ?
A quelle date ?
Le choix est ouvert sur la date :
- Samedi 28 juin midi
- Samedi 28 juin soir
- Dimanche 29 juin midi
Et sur le lieu :
- Bruxelles (peut-être même la salle du Cercle des voyageurs si nous sommes suffisamment nombreux)
- le jardin de Bluewitch (à proximité d'une gare à 25mn en train de la gare du Midi)
o Seulement le midi
o Si nous ne sommes pas plus de 15
Qui vient ?
A quelle date ?
Bonjour Ludmilla, voilà un message bien sympathique et une date qui devrait permettre de traîner en terrasse. Malheureusement, nous sommes déjà pris pour un anniversaire incontournable.
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Difficile à dire là tout de suite, mais à priori, je devrais en être...
J'en suis, quelque soit la date, quelque soit l'heure !!
Aïe, pour un programme qui me tenterait bien, 2 énormes obstacles :
- dans les conditions de santé de ma femme actuellement, no way. Ca aura eu le temps d'évoluer d'ici là me direz-vous ? Peut-être répondrai-je.
- Samedi 28 juin ce sont les 12h de mon club de ping et le lendemain notre AG.
Les signaux ne sont pas au vert ...
- dans les conditions de santé de ma femme actuellement, no way. Ca aura eu le temps d'évoluer d'ici là me direz-vous ? Peut-être répondrai-je.
- Samedi 28 juin ce sont les 12h de mon club de ping et le lendemain notre AG.
Les signaux ne sont pas au vert ...
Malheureusement, plus possible pour moi de venir à Bruxelles.
Bon amusement à tous et toutes!
Bon amusement à tous et toutes!
Je n’ai plus la possibilité de venir ni à Bruxelles ni au jardin de Bluewitch et je le regrette bien vivement ; cette réunion CL était un bon moment de l’année. Mais je serai de cœur avec vous et je compte bien sur votre récit de la retrouvaille.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre