Minoritaire

Grand moment de solitude hier au bureau. La sonnerie du téléphone n'arrêtait pas. Ça faisait tududuut-tududuut... tududuut-tududuut... et on chantonnait les 2 x 3 notes, peut-être dans l'espoir de faire taire le monstre.
Du coup, je raconte l'anecdote de la sonnerie d'appel au public de l'Opéra ; quatre notes qui avaient inspiré à Keith Jarrett la première partie de son concert, immortalisé par ECM sous le nom de "The Köln Concert"
- "Le quoi ? Qui ?"
- "Sérieux, les filles ? Vous ne connaissez pas Keith Jarrett et le Köln Concert ?"
Mines incompréhensives.
Je me dis qu'elles ne connaissent pas les noms, mais qu'elles ont sûrement déjà entendu la musique. Je trouve sur ma tablette la 1ère partie du concert et je leur fais écouter... Mêmes mines désolées.
Pas tant que moi. J'ai par la suite demandé à d'autres personnes de la maison : "Quoi ? Qui ? Non."
Et c'est comme ça que j'ai pris un coup de vieux de 50 ans en une fois.

Allez, on a déjà gagné plus de 30 minutes de clarté de jour depuis Noël.

Frunny
Un CD qui ne me quitte jamais...
Ça prend aux tripes.
Masterpiece comme disent les anglo-saxons !

Minoritaire

Au fait, puisque je dois bien admettre que ce disque est inconnu, voici une possibilité de le découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=skkiVoI7sBk

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier