Page 1 de 1
Célèbre surtout pour la série "Les 7 vies de l’Épervier" et pour avoir repris en 2000 la série "Blake et Mortimer" , André Juillard laisse une œuvre abondante, car outre ces deux séries déjà citées, il y a eu aussi "Masquerouge" "Bohémond de Saint Gilles" "Léna" et beaucoup de one-shot fort réussis.
Juillard nous a quitté hier à 76 ans. J'imagine que notre ami Shelton nous fera un petit hommage dans sa rubrique "l'été, c'est fait pour lire".
Juillard nous a quitté hier à 76 ans. J'imagine que notre ami Shelton nous fera un petit hommage dans sa rubrique "l'été, c'est fait pour lire".
Bien deviné cher Patman... c'est écrit et cela viendra très vite !
Excellent dessinateur sur B et M bien que décrié…je ne connais pas les sept vies…
B et M bien que décrié…
Qu'est-ce que B et M ?
B et M bien que décrié…
Qu'est-ce que B et M ?
Shelton, tu ne connais pas Blake et Mortimer ?!!! :D
Je connais bien la série Blake et Mortimer mais "B et M" cela n'évoquait rien du tout... vide total... ;)
Pardon…Blake et Mortimer effectivement…
Je trouve que son dessin sur les quelques albums qu’il a réalisés est très bon pour ma part…
Je trouve que son dessin sur les quelques albums qu’il a réalisés est très bon pour ma part…
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre