Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Belle azur

Amouragan 20/09/2004 @ 19:59:16
au chevet de son corps de sa nuit dévêtu
je contemple là-haut ses pleurs en suspens

et me rêve soleil illuminant ses nues
et faisant que ses larmes n'éclatent que de joie

ma belle est un azur à peau de séraphine
au sourire arc-en-ciel et à l'âme solaire

et dès qu'éclôt l'aurore elle ouvre ses pétales
d'un feu pâle irisé à mon ardeur de mâle

Monique 20/09/2004 @ 20:19:54
Très beau celui-là, mais il faut dire que j'aime les alexandrins.
Les phrases sont très joliment et élégamment tournées, et lexicalement c'est très riche...
Pas mal du tout, même si c'est un peu "commun" dans la forme et très compréhensible sans difficulté particulière...
Merci.

Monique 20/09/2004 @ 20:28:45
Ah ! j'ai trouvé le petit détail qui me gênait en lecture à haute voix : il y a un peu trop de "et".
Peut-être pour respecter les pieds ? A voir.

Amouragan 20/09/2004 @ 21:52:36
Merci.
Je voulais juste dire avant de ne plus intervenir dans ce forum que je ne suis pas un troll.
Je suis venu avec de bonnes intentions et me suis heurté à un clan (personne ne pourrait me prouver le contraire). Esprit qui s'est manifesté pas plus tard que ce matin. Ou tu boycottes ce type (Amouragan) ou je quitte.
Désolé de le dire et de l'avoir dit maladroitement (sous l'effet d'un sentiment d'injustice.
Je quitte ce forum.
J'y viendrai en simple spectateur.
Et monsieur B2B, je vous prie de mettre fin à mon inscription. Elle encombrera inutilement votre base de données.
Je suis content que Monique ait compris qu'un forum ça se construit sur la base d'individualités agissant indépendamment les uns des autres et non sur une base de "copinage" ou de comportement moutonnier.

J'insiste s'agissant de la suppression de mon compte auprès de B2B.

Adieu et cette fois, c'est pour de bon.

Merci à tous.

Amouragan alias JeanDumont.


Merci à tous.

Monique 20/09/2004 @ 22:04:00
Esprit qui s'est manifesté pas plus tard que ce matin. Ou tu boycottes ce type (Amouragan) ou je quitte.
????

Olivier Michael Kim
20/09/2004 @ 22:10:10
Bonjour Amouragan,
je suis aussi nouveau sur ce forum. Je suis désolé que tout ce soit emballé (Les phrases malheureuses et le reste).

C'est un beau texte. Je ne suis qu'un lecteur et un auteur débutant, mon avis a peu de valeur mais il est sincère. Ce forum n'appartient pas plus à toi qu'à moi.

Si on ne se revoit pas, bonne route.
La vie est faite de plein de choses.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier