Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  INVITATION: EPISODE 6

Olivier Michael Kim
20/09/2004 @ 17:13:10
Il n'est pas mort, l'ours.
Si personne ne s'en souvient, je m'en souviendrai le jour venu...

Faute d'ours, on a gagné une faucheuse. Il est mal barré le trio atypique...

Sorcius
avatar 20/09/2004 @ 18:44:46
Ben non, il est pas mort ton ours, j'aurais pas osé! :-)
Mais j'avoue que le sort du chat me préoccupait plus... Et puis, ce week-end, je gardais justement le chat de ma soeur, alors j'étais peut-être un peu plus sensible à la question. Quand je voyais sa petite tête penchée, je pensais à Tistou et je me disais qu'il allait falloir que je trouve un moyen pour le sauver!
C'est drôle comme la vie quotidienne influence ce qu'on peut écrire...

Olivier Michael Kim
21/09/2004 @ 00:57:39
C'est moi, où j'ai l'impression que chacun rajoute un animal ou une personne à chaque épisode ?

Tistou 21/09/2004 @ 17:08:32
Sido, après l'ouragan qui s'est déchaîné sur C.L. ces 2 derniers jours et ta défection annoncée, ça serait sympa de nous dire ce que tu comptes faire de ton tour qui, je te le rappelle, arrive à échéance le 22/09?

Polochon 21/09/2004 @ 18:10:58
J'ai lu même si je suis moins présente par manque de temps.

Je m'angoisse de plus en plus pour mon tour, tiens c'est quand encore? Tête de passoire la Polo.

J'ai beaucoup aimé Sorcius, vraiment, pour un premier texte tu t'en es tirée à merveille. Chapeau bas. Dis? Tu sais ce que Rita l'avenir prévoit pour mon tour? Ben quoi? Je pouvais essayer non?

Sorcius
avatar 21/09/2004 @ 19:00:26
Ben, c'est quoi toutes ces histoires??? Je ne parviens pas à comprendre comment quelqu'un peut pousser quelqu'un d'autre à partir!!?!??

Ce site a été conçu pour que chacun donne un avis motivé, personnel sur des livres ou, maintenant, dans le forum 'vos écrits', pour écrire un peu et recevoir l'avis d'autres lecteurs.

On aime, on n'aime pas, ok, mais pourquoi s'insulter? Je n'ai pas tout suivi (ça prend du temps tous ces forums!), mais j'espère que Mo, Yali vont rester, quels animateurs! Ils nous manqueraient beaucoup... Et Sido, pourquoi Sido voudrait sortir, je n'ai rien lu là-dessus??

Smile everybody, il y a tellement de raison de pleurer dans ce monde, alors quand on vient sur Critlib, essayons de mettre nos soucis de côté. Et si quelqu'un nous ennuie, ignorons-le, c'est le meilleur moyen.

:-)))))))

Tistou 21/09/2004 @ 19:22:44
Pour Sido, voir au 21/09 8H
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Sinon c'est vrai que ça parait surréaliste mais pour qui l'a vécu, ce fût extrêmement violent.
cf Forum/Suggestions et Interventions Techniques fil Sucre B2b votre attention SVP

Azed 22/09/2004 @ 09:31:51
bonjour! j'ai dis à monsieur Tistou que j'étais volontaire pour un épisode mais je ne sais pas pour quand,en tous cas c'est genial! mais comment ca va tourner?en tous cas vous écrivez trop bien!j'ai peur mais je ferrai quelquechose!

Olivier Michael Kim
22/09/2004 @ 09:39:36
Bienvenue Azed dans ce joyeux texte farfelu !

Azed 22/09/2004 @ 09:46:57
merçi Olivier!ca fait plaisir d'etre acceuilli! pour l'instant c'est juste monsieur Tistou qui m'a prposer de m'inscrire mais je ne sais pas encore quand ; je peux le weekend c'est plus facile. C'est super bien ecrit, on dirait un seul ecrivain!!

Sido

avatar 22/09/2004 @ 12:18:30
Pour Tistou.
Non je ne participerai pas , désolée. Bonne continuation.

Sorcius
avatar 22/09/2004 @ 19:11:59
Pour Tistou.
Non je ne participerai pas , désolée. Bonne continuation.


Et, mais zut, Sido, elle commence à fatiguer, ma dame noire, avec son bras levé!
C'est dommage de laisser 'gagner' les 'méchants', non? J'avoue que je n'ai pas trop suivi, je suis allée voir et c'est vrai que les insultes ont valsé (c'est débilissime, mais telle est la nature humaine).
En son temps (au début du site), je me suis prise de bec avec un autre critiqueur et les insultes rebondissaient comme des balles de ping-pong, mais ensuite, on s'est ignoré et chacun a continué son petit bonhomme de chemin.
Il y a eu quelques autres bagarres bien plus graves que celles qui ont cours aujourd'hui, et puis, ça s'est calmé. Ceux qui insultent finissent toujours par se lasser, croyez-moi!

Revenez les zamis, allez quoi, vous zêtes pas drôles!

Snif snif.

Tistou 23/09/2004 @ 08:47:15
C'est à toi Manu55. cf
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Si tu peux respecter la date, le 24/09, c'est parfait.

Felixlechat

avatar 23/09/2004 @ 19:49:27
J'aime le mot de la fin: le texte termine dans l'ésotérisme.

Tistou 24/09/2004 @ 08:56:07
Manu55 et Selene, message pour vous, là, vers 8H30 le 24/09 :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Tistou 25/09/2004 @ 10:32:48
Selene, à toi la main pour l'épisode n°7, cf
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
On espère que tout le monde n'a pas été rétamé par la bombe à gragmentation tombée sur C.L. en début de semaine!

Felixlechat

avatar 25/09/2004 @ 15:33:09
L'incompréhension fait suite à l'étonnement. Etait-ce le sombre dessein d'un jaloux?

Tistou 25/09/2004 @ 21:53:52
L'incompréhension fait suite à l'étonnement. Etait-ce le sombre dessein d'un jaloux?


Euh? What do you mean?

Tistou 27/09/2004 @ 15:58:51
Selene, on aurait vraiment besoin de savoir si tu nous passes ton épisode d'ici ce soir minuit!

Felixlechat

avatar 27/09/2004 @ 23:20:28
L'incompréhension fait suite à l'étonnement. Etait-ce le sombre dessein d'un jaloux?


Euh? What do you mean?

Je parlais de la bombe qui pour moi ressemble à un pétard de fin de banquet. Va-t-on prendre pour marraine de ce site une sainte-nitouche? Allons-nous étouffer les "Onze mille verges" afin de pouvoir nous délécter en toute quiétude de la vie palpitante de Marthe Rich...?
Je viens de lire les pensées de Bala: elles rejoignent les miennes. Désolé, Tistou, de cette tardive réponse. A bientôt.

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier