Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Mea- culpa

Spirit
avatar 05/05/2023 @ 11:47:32
Bonjour, je viens je mets des textes et je ne me (re) presente pas.J'ai frequenté CL durant un certain temps et m'en suis éloigné fautes de temps et d'inspirations. Vous verrez dans mes textes pas mal de fautes tout simplement parce que je n'ose pas imposer à ma chere et tendre les relectures et que je n'ai jamais été bon en orthographe à l'école. Si mes textes vous plaise ou pas faites le moi savoir en toute franchise. Si cela vous conviens j'en mettrait d'autres sinon.... amicalement, Alain
ps: dites moi tu malgré mon age, je préfére.

Tistou 25/05/2023 @ 16:04:10
Comme je suis en train de me pencher sur les textes proposés par Spirit, petit historique du personnage :

A celles et ceux qui trouveraient que j'en fais beaucoup sur le caractère noir des écrits de Spirit, quelques explications :
Spirit est principalement intervenu en 2005, soit très peu de temps après le lancement de Vos Ecrits (une soixantaine de textes, quand même, dont 3 participations à des MM (Mille Mains)). Il y a notamment parmi ces 60 textes une "sémillante" saga en 9 épisodes , la "Saga du pendu".

Premier épisode, ici : https://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Gros trou noir entre fin 2005 et fin 2010 et nouvelle présence pendant 2 ans. A noter participation aux "Dix ans de C.L." et "Dix ans de V.E.". Et donc nez à la fenêtre actuellement, en 2023.

Il y a toujours un caractère noir à ses écrits et ... beaucoup de fautes. Un peu moins actuellement semblerait-il.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier