Mr.Smith

avatar 29/09/2022 @ 11:17:42
Bonjour à tous,

Cela vous dirait-il de partager votre expérience sur les services d'ebook avec abonnement, qui fonctionnent un peu sur le principe d'une bibliothèque, à savoir qu'une somme mensuelle est échangée contre un catalogue considérable.

Les livres individuels me reviennent trop chers.

Merci d'avance de votre aide, qui je le sais déjà, sera aussi pléthorique qu'inestimable.

????????. ????????????????????

Mr.Smith

avatar 29/09/2022 @ 11:19:31
Les points d'interrogation sont une étrange erreur.

Saule

avatar 29/09/2022 @ 14:07:17
Ca existe ? Mon impression des ebook c'est que c'est la jungle. Sur ma Kobo je dois choisir entre le catalogue Belge ou celui Australien, c'est pas pratique du tout. Si j'achète un ebook sur librel c'est la galère pour le copier après sur mon kobo. Pour tout dire j'en suis au point où je pense acheter un kindle malgré le fait que je n'aime pas supporter amazon.
Un service comme tu dis serait idéal

Sinon il y a la librairie en ligne https://archive.org/ mais je pense que c'est beaucoup en anglais et ça a l'air compliqué d'avoir le livre sur son kobo.

Pieronnelle

avatar 29/09/2022 @ 19:24:55
Bonjour à tous,

Cela vous dirait-il de partager votre expérience sur les services d'ebook avec abonnement, qui fonctionnent un peu sur le principe d'une bibliothèque, à savoir qu'une somme mensuelle est échangée contre un catalogue considérable.

Les livres individuels me reviennent trop chers.

Merci d'avance de votre aide, qui je le sais déjà, sera aussi pléthorique qu'inestimable.

????????. ????????????????????

Oui ça existe sur Amazon. Je pense que ce serait pratique pour ce que tu recherches. Vas sur Amazon et tu auras toutes les informations.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier