Cyclo
avatar 29/08/2022 @ 10:46:18
Je ne trouve plus comment faire !!!

Ludmilla
avatar 29/08/2022 @ 11:27:32
Aller sur la page de ses critiques : Mon Compte - Mes critiques
Les critiques qui peuvent être modifiées ont une icône (écran et crayon) sur laquelle il suffit de cliquer.

Une critique n'est plus modifiable après un certain temps (trois mois?) ou s'il y a eu ensuite une autre critique ou un forum sur le même livre.

Il est possible de demander une modification à moderation@critiqueslibres.com en indiquant le livre et la modification souhaitée.

Cyclo
avatar 29/08/2022 @ 14:37:06
J'ai retrouvé comment faire, je vieillis, quoi !

Mille excuses.

Malic 25/09/2022 @ 10:39:09
Grosse Bévue, j'ai fait une critique de "Nos âmes la nuit " de Kent Haruf" mais je l'ai enregistrée par erreur sur le fil du tome 3 de la BD "Les vieux fourneaux" que je venais de consulter. J'ai cliqué sur annuler mais sans résultat. Ensuite j'ai enregistré ma critique sur le fil adéquat,
Merci d'avance supprimer la critique figurant à tort sur le fil des Vieux fourneaux.

Ludmilla
avatar 25/09/2022 @ 10:56:36
Grosse Bévue, j'ai fait une critique de "Nos âmes la nuit " de Kent Haruf" mais je l'ai enregistrée par erreur sur le fil du tome 3 de la BD "Les vieux fourneaux" que je venais de consulter. J'ai cliqué sur annuler mais sans résultat. Ensuite j'ai enregistré ma critique sur le fil adéquat,
Merci d'avance supprimer la critique figurant à tort sur le fil des Vieux fourneaux.
C'est fait.

Malic 25/09/2022 @ 12:03:56
Merci beaucoup Ludmilla !

Alma
avatar 27/01/2023 @ 15:12:24
Je viens de poster une critique de UNE MERE EPHEMERE de Emma Marsantes , dont le livre ne figure pas dans la base de données de CL .
Malheureusement j'ai fait une faute d'orthographe dans le nom de son auteur ( qui est devenu chez moi Manantes )
Comment corriger mon erreur ?
Merci de me permettre de corriger mon erreur

Ludmilla
avatar 27/01/2023 @ 15:57:02
Je viens de poster une critique de UNE MERE EPHEMERE de Emma Marsantes , dont le livre ne figure pas dans la base de données de CL .
Malheureusement j'ai fait une faute d'orthographe dans le nom de son auteur ( qui est devenu chez moi Manantes )
Comment corriger mon erreur ?
Merci de me permettre de corriger mon erreur
Il n'est pas possible de corriger les auteurs ou les titres.
Seules les critiques sont modifiables pendant un mois
J'ai regroupé les 2 livres, les 2 auteurs et importé les données Amazon, dont la couverture.


Alma
avatar 27/01/2023 @ 18:51:48
Merci Ludmilla !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier