Shelton
avatar 15/03/2022 @ 11:22:14
J'ai été absent ces dernières semaines car j'ai eu quelques problèmes de santé. On m'a enlevé une petite tumeur qui s'était installée sur la paupière inférieure droite et, du coup, il a fallu refaire cette paupière avec greffe et tutti quanti... Bref, longue cicatrisation, deux interventions chirurgicales et besoin de beaucoup de patience...

Je n'ai jamais eu mal et maintenant tout va beaucoup mieux ! Tellement mieux que je vais aller au festival d'Angoulême qui cette année se déroulera du 17 au 20 mars...

Je vous en parlerai régulièrement sur le blog et sur la page facebook du site... Donc, à très bientôt !

Shelton
avatar 15/03/2022 @ 11:24:04
Pour les curieux et passionnés de bédés, voici les auteurs que je vais interviewer :

Benoît Peeters, Etienne Oburie, Xavier Bétaucourt, Sylvain Runberg, Frédéric Brémaud, Sandrine Revel, Stephen Desberg, Giorgia Casetti, Stéphane Créty, Lionel Richerand, Mademoiselle Caroline, Griffo, Rodolphe, Boulet, Aseyn, Georges Bess, Serge Lehman, Frederik Peeters, Philippe Buchet, Tronchet, Anaïs Halard, Doan Bui, Jef, Timothé Le Boucher, Tehem, Stéphane Oiry, Lou Lubie… Tiburce Oger, Philippe Lelaez, Jean-David Morvan…

Tistou 15/03/2022 @ 11:34:31
Bon rétablissement, Shelton.

Fanou03
avatar 21/03/2022 @ 09:50:52
Merci de nous avoir redonné de tes nouvelles et heureux de voir que tout va mieux maintenant ! J'espère que tu as fait un bon festival d'Angoulême !

Pieronnelle

avatar 21/03/2022 @ 10:54:42
J'ai été absent ces dernières semaines car j'ai eu quelques problèmes de santé. On m'a enlevé une petite tumeur qui s'était installée sur la paupière inférieure droite et, du coup, il a fallu refaire cette paupière avec greffe et tutti quanti... Bref, longue cicatrisation, deux interventions chirurgicales et besoin de beaucoup de patience...

Je n'ai jamais eu mal et maintenant tout va beaucoup mieux ! Tellement mieux que je vais aller au festival d'Angoulême qui cette année se déroulera du 17 au 20 mars...

Je vous en parlerai régulièrement sur le blog et sur la page facebook du site... Donc, à très bientôt !

Contente qu'il y ait eu une solution avec ces greffes, mais ça n'a pas dû être facile. Bon retablissement et bon festival !

Saint Jean-Baptiste 21/03/2022 @ 11:05:53
Bon rétablissement, Shelton, et bravo pour ta participation au festival !

Vince92

avatar 21/03/2022 @ 11:33:36
Bon rétablissement!
Quel est le bilan de ce festival? Je ne m'y suis jamais trop intéressé à vrai dire...la ligne directrice de l'organisation étant a-priori assez éloignée de ce que je cherche dans la bande-dessinnée.

Shelton
avatar 21/03/2022 @ 12:48:26
Merci pour vos messages et je vais mettre à partir d'aujourd'hui des textes sur ce festival... Un festival de reprise après un festival annulé (2021) et un reporté puisque nous aurions dû l'avoir fin janvier et non mi-mars... Festival de l'attente aussi car celui de l'année prochaine sera le cinquantième...

Pour Vince, j'avoue que la question est délicate car il semble impossible de trouver une véritable ligne directrice... D'autant plus que le festival repose sur les éditeurs qui font bien ce qu'ils veulent... Donc, il y a de tout et du contraire de tout ! Mais on en reparle très vite...

Shelton
avatar 21/03/2022 @ 20:21:33
Les premiers articles sont sur le blog et la page facebook !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier