Ludmilla
avatar 06/03/2022 @ 17:41:44
La modification présentée par Saule dans un post précédent est mise en place.
Vous pouvez voir le résultat sur "Hamlet" , actuellement le seul livre où les critiques scolaires ont été modifiées.
D'autres livres impactés seront modifiés dans la semaine.

Frunny
avatar 06/03/2022 @ 20:03:45
Quand je vois la dernière postée sur "Axterix et le Griffon"... ça me me navre.

Tu dois être presque le seul à l'avoir vue... Et je confirme ton avis sur ces quelques mots (un effet de bord des critiques scolaires )



Vous avez supprimé la critique dont vous parliez ? Parce que, en allant voir par curiosité ce qui avait à ce point navré Frunny, je n'ai rien trouvé de bien choquant dans la dernière critique postée (celle de Bookivore) !


Oui, elle a été supprimée par la modération !

Eric Eliès
avatar 07/03/2022 @ 19:42:24
Quand je vois la dernière postée sur "Axterix et le Griffon"... ça me me navre.

Tu dois être presque le seul à l'avoir vue... Et je confirme ton avis sur ces quelques mots (un effet de bord des critiques scolaires )

Vous avez supprimé la critique dont vous parliez ? Parce que, en allant voir par curiosité ce qui avait à ce point navré Frunny, je n'ai rien trouvé de bien choquant dans la dernière critique postée (celle de Bookivore) !

Oui, elle a été supprimée par la modération !


@Frunny : Ludmilla avait eu la gentillesse de me la montrer en MP (d'ailleurs, au passage, merci Ludmilla !) et, effectivement, c'était du lourd... J'ai compris ton ressenti ! :D

Myrco

avatar 08/03/2022 @ 11:09:01
@Saule
Je tenais à saluer ton travail concernant les exercices scolaires en réponse aux préoccupations (voire récriminations, les miennes en particulier) de certains d'entre nous. Cela me paraît un bon compromis.
Il y avait donc bien un pilote dans l'avion ;-)) (je suis consciente que c'est du boulot).

Saule

avatar 08/03/2022 @ 20:36:46
Merci Myrco.

Ludmilla a contacté le prof et il a l'air content aussi

Pour moi je trouve important de pouvoir contribuer à l'édification des jeunes, à voir si ça leur donnera envie de continuer à lire et à critiquer en dehors de l'école, mais on peut espérer qu'il apprendront la valeur de faire l'effort de mettre son ressenti par écrit.

On pourrait peut-être faire une liste dédiée "Les critiques scolaires", pour leur donner de la visibilité.

Myrco

avatar 09/03/2022 @ 10:18:50


Pour moi je trouve important de pouvoir contribuer à l'édification des jeunes, à voir si ça leur donnera envie de continuer à lire et à critiquer en dehors de l'école, mais on peut espérer qu'il apprendront la valeur de faire l'effort de mettre son ressenti par écrit.

Tout à fait d'accord dès lors que cela ne crée pas de problème par ailleurs comme c'était le cas avant tes modifications.
.

On pourrait peut-être faire une liste dédiée "Les critiques scolaires", pour leur donner de la visibilité.

Perso je n'ai rien contre.

Pieronnelle

avatar 09/03/2022 @ 13:53:18
Merci Myrco.

Ludmilla a contacté le prof et il a l'air content aussi

Pour moi je trouve important de pouvoir contribuer à l'édification des jeunes, à voir si ça leur donnera envie de continuer à lire et à critiquer en dehors de l'école, mais on peut espérer qu'il apprendront la valeur de faire l'effort de mettre son ressenti par écrit.

On pourrait peut-être faire une liste dédiée "Les critiques scolaires", pour leur donner de la visibilité.

Super idée !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier