Pieronnelle

avatar 08/01/2022 @ 16:03:21
J'attendais impatiemment l'avis de Pieronnelle, je suis déçu. Allons laissons lui le temps.

Mais oui j'arrive ! Mais j'ai laissé les textes les plus longs en dernier :-)
Et je ne le regette pas ! Jolie et tendre biographie d'un artiste heureux de chanter, d'adorer, d'aimer...c'est passionnant ces gens qui vivent à travers une idole, qui se laissent vampiriser par elle...J'avoue que dans ma plus tendre enfance j'ai aimé Cloclo et Sheila :-)) ça n'a pas duré longtemps ils ont été destitués par Françoise
Hardy qui ne m'a jamais quittée...
C'est vrai qu'il est pathétique ce Dgilly (quel nom ! ). Et tu le racontes bien , et il y a des images très réalistes :-)
Merci de cette plongée dans le temps de ce Salut les copains qu'un artiste a refusé de quitter grâce à son idole, en ayant toujours 20 ans !
Moi aussi j'aimerais savoir le secret de sa mort que j'avais trouvée tellement bête...

AmauryWatremez

avatar 09/01/2022 @ 14:57:45
J'attendais impatiemment l'avis de Pieronnelle, je suis déçu. Allons laissons lui le temps.


Mais oui j'arrive ! Mais j'ai laissé les textes les plus longs en dernier :-)
Et je ne le regette pas ! Jolie et tendre biographie d'un artiste heureux de chanter, d'adorer, d'aimer...c'est passionnant ces gens qui vivent à travers une idole, qui se laissent vampiriser par elle...J'avoue que dans ma plus tendre enfance j'ai aimé Cloclo et Sheila :-)) ça n'a pas duré longtemps ils ont été destitués par Françoise
Hardy qui ne m'a jamais quittée...
C'est vrai qu'il est pathétique ce Dgilly (quel nom ! ). Et tu le racontes bien , et il y a des images très réalistes :-)
Merci de cette plongée dans le temps de ce Salut les copains qu'un artiste a refusé de quitter grâce à son idole, en ayant toujours 20 ans !
Moi aussi j'aimerais savoir le secret de sa mort que j'avais trouvée tellement bête...

Merci.
Je l'aime bien ce pauvre Dgilly malgré ses côtés pathétiques. C'est vrai qu'il s'est lancé vampiriser. Il aurait voulu chanter ses chansons mais on lui demande toujours de faire du Cloclo encore et encore.
Sur son fan-club s'égarent de temps en temps des fans de Cloclo qui l'insultent ou le vouent aux gémonies. Ils prennent l'adoration de leur star très au sérieux. C'est presque effrayant.
On a créé toute une pseudo mythologie autour de lui ( dont les pics emparols des oiseaux qu'on ne trouverait que sur le balcon de Dgilly).
Nous sommes ses derniers "fans"...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier