Marvic

Je viens de recevoir les deux derniers livres F20 d'Anna Kozlova et Trois concerts de Lola Grubert que j'ai très hâte de lire malgré son poids :-)

Koudoux

Terminé "L'ours et le rossignol" de Katherine Arden.
Un vrai coup de cœur!

Pieronnelle

Terminé Le chant de l'assassin ! Un excellent polar sous forme de roman psychologique ! Je connaissais de nom cet auteur mais je ne l'avais jamais lu, j'ai découvert qu'il était anglais et j'ai été épatée par sa connaissance de cette Amérique profonde, celle du WestTexas . Je n'ai pas lâché le livre , accrochée à ces personnages criants de vérité et de justesse, ni bons ni mauvais ou les deux à la fois...Beaux dialogues .
Une très bonne surprise !

Ludmilla
J'ai terminé "Terminus" de Tom Sweterlitsch
Avis mitigé...
L'idée est excellente, mais c'est trop complexe (et trop sanglant!)

Ludmilla
Si un(e) participant(e) au prix CL veut "Terminus", je peux lui envoyer.

Pieronnelle

Terminé Nouvel an ! Là aussi une bonne surprise ; super bien construit, profond et subtil , D'accord avec Frunny sur les deux parties , la deuxième arrivant juste à point pour nous faire basculer dans une atmosphère entre le réel et l'iréel...

Ludmilla
Je viens de terminer "Trois concerts" de Lola Gruber.
Mon inculture musicale m'a sûrement fait rater une partie de l'intérêt de ce roman.
Roman dans lequel j'ai mis très longtemps à entrer. Mais ensuite, c'est devenu une lecture addictive.
Merci à Myrco de l'avoir proposé!

Myrco

Je viens de terminer "Trois concerts" de Lola Gruber.
Mon inculture musicale m'a sûrement fait rater une partie de l'intérêt de ce roman.
Roman dans lequel j'ai mis très longtemps à entrer. Mais ensuite, c'est devenu une lecture addictive.
Merci à Myrco de l'avoir proposé!

Contente que tu l'aies finalement apprécié;-)

Début Précédente Page 5 de 5

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier