Cyclo
avatar 31/08/2021 @ 15:54:06
Il m'arrive assez souvent de signer des pétitions sur internet, dès que j'estime que les droits de l'être humain sont bafoués par exemple. J'ignore si ça sert à faire avancer les choses, mais ça me donne l'impression de ne pas être tout à fait seul.
Et vous ?

Fanou03
avatar 01/09/2021 @ 11:45:35
Il m'arrive assez souvent de signer des pétitions sur internet, dès que j'estime que les droits de l'être humain sont bafoués par exemple. J'ignore si ça sert à faire avancer les choses, mais ça me donne l'impression de ne pas être tout à fait seul.
Et vous ?


Je l'ai déjà fait, mais très rarement (une ou deux fois peut-être, pour les droits humains aussi, style Amnesty, ou l'environnement). Je m’assure déjà bien que l'organisme ou le groupe qui propose la pétition a pignon sur rue et que le site sur lequel est hébergé la pétition est "officiel", car je crains beaucoup le "hameçonage".

Ensuite je suis comme toi Cyclo je me dis: est-ce que cela sert vraiment à quelques chose ? En tout cas comme je ne me sens pas de m'impliquer, que ce soit dans la politique ou même à mon niveau de citoyen, cela permet d'avoir l'impression quand même de faire quelque chose...pour changer le monde...enfin essayer...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier