Maximilien234 05/06/2021 @ 01:18:10
Bonjour,

J’aimerais vous présenter un livre coup de coeur intitulé « DORMIR À TOUT PRIX ».

Voici le sujet du livre :

L’insomnie touche des millions de personnes dans le monde. Le manque de sommeil peut non seulement nous mettre de mauvaise humeur, mais il peut également provoquer de graves problèmes de santé tels que la dépression, l’apnée du sommeil, le diabète, l’obésité, l’hypertension ou la perte de mémoire. Face au manque de sommeil, notre premier réflexe est de prendre des somnifères et autres pilules pro-sommeil. Le somnifère est l’une des solutions, mais ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est qu’il peut aussi provoquer des effets secondaires comme la somnolence, des cancers, des troubles visuels, des problèmes cardiaques ou des envies suicidaires.
Comme alternative aux somnifères et autres traitements médicaux, il existe des solutions naturelles. Elles ont l’avantage de lutter contre l’insomnie, sans nuire à votre santé.
Les 26 remèdes naturels présentés dans cet ouvrage ont fait leurs preuves auprès de milliers de personnes.
Avant d’avoir recours aux traitements médicaux, essayez-les. D’ici peu, l’insomnie ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous rendre sur le lien suivant :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/60470

Bonne journée à tous.

Maximilien234 05/06/2021 @ 22:00:45
Bonjour,

J’aimerais vous présenter un livre coup de coeur intitulé « DORMIR À TOUT PRIX ».

Voici le sujet du livre :

L’insomnie touche des millions de personnes dans le monde. Le manque de sommeil peut non seulement nous mettre de mauvaise humeur, mais il peut également provoquer de graves problèmes de santé tels que la dépression, l’apnée du sommeil, le diabète, l’obésité, l’hypertension ou la perte de mémoire.

Face au manque de sommeil, notre premier réflexe est de prendre des somnifères et autres pilules pro-sommeil. Le somnifère est l’une des solutions, mais ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est qu’il peut aussi provoquer des effets secondaires comme la somnolence, des cancers, des troubles visuels, des problèmes cardiaques ou des envies suicidaires.

Comme alternative aux somnifères et autres traitements médicaux, il existe des solutions naturelles. Elles ont l’avantage de lutter contre l’insomnie, sans nuire à votre santé.

Les 26 remèdes naturels présentés dans cet ouvrage ont fait leurs preuves auprès de milliers de personnes.

Avant d’avoir recours aux traitements médicaux, essayez-les. D’ici peu, l’insomnie ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous rendre sur le lien suivant :

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/60470

https://goodreads.com/book/show/…

Bonne journée à tous.

Bookivore

avatar 06/06/2021 @ 07:47:42
Tu n'as pas l'impression d'avoir posté deux fois le même commentaire, toi et ton alter ego James46 ?
Et sur deux fils de discussions différents...

Frunny
avatar 07/06/2021 @ 17:17:46
Pour moi, ça a fonctionné.... il m'est tombé des mains, je me suis endormi !

Tessler 09/06/2021 @ 16:58:27
Livre très instructif, il m'arrive parfois de me réveiller plusieurs fois dans la nuit sans pouvoir me rendormir. Grâce aux conseils prodigués dans cet ouvrage, j'ai pu résoudre mon problème d'insomnie. Les astuces sont simples, mais très efficace. Je le recommande.

Manix 10/06/2021 @ 10:14:07
Il suffit parfois de changer certaines habitudes pour retrouver un sommeil profond ou lutter contre l'insomnie. C 'est ce que je retiens de ce livre.

Bookivore

avatar 10/06/2021 @ 10:29:46
Je crois que CL est victime d'une invasion de faux comptes...

Ludmilla
avatar 10/06/2021 @ 10:47:02
Je crois que CL est victime d'une invasion de faux comptes...
Ce n'est pas la première fois... et, au moins, il(s?) n'essayent de vendre qu'un ou deux livres

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier