Minoritaire

avatar 12/04/2021 @ 23:03:48

Merci pour vos encouragements !
Pas de préquelle, mais je suis revenue en terre bretonne :-)
On demande Tistou en salle de rédaction. Je répète : On demande Tistou....

Tistou 12/04/2021 @ 23:57:13
Vu. Je lis demain et m'y mets.

Magicite
avatar 13/04/2021 @ 11:45:06
Ah le chapitre 4 est sortit!
C'est comme un spectacle en plus existant en ce moment.
M'en vais lire Nathafi demain, pas le temps aujourd'hui.

Lobe
avatar 15/04/2021 @ 08:51:22
J'ai suivi sans avoir encore le temps de commenter - ça viendra ! - je vais laisser reposer et j'écrirai sûrement l'épisode 6 demain soir.

Cyclo
avatar 15/04/2021 @ 09:37:34
Idem pour moi, je commenterai après avoir écrit ma suite, si j'y arrive, car c'est rudement corsé !

Lobe
avatar 16/04/2021 @ 15:13:21
Il est venu plus tôt que prévu, et je ne suis pas certaine qu'il décorse les choses. J'espère simplement qu'il en rend certaines plus... tangibles.

Cyclo
avatar 16/04/2021 @ 17:03:26
Hou là, ça va être à moi. pas avant samedi soir ou dimanche, je suis pris ce soir !
J'espère ne pas trop bifurquer...

Minoritaire

avatar 16/04/2021 @ 18:25:56
Il est venu plus tôt que prévu, et je ne suis pas certaine qu'il décorse les choses. J'espère simplement qu'il en rend certaines plus... tangibles.
Pourquoi veux-tu décorser ? La Bretagne, les Balkans... c'est très bien la Corse pour suivre... avant le Népal, peut-être.
Le Grand Jeu a vocation internationaliste. :-)

Pieronnelle

avatar 20/04/2021 @ 18:43:08
Bien, j'ai tout lu ! Ouf mais je suis de plus ...inquiète.! Magicite ( et vu son imagination débordante j'ai peur :-) et puis...moi..
Je comenterai un peu après mais je peux déjà féliciter tous les participants qui se sont jetés dans les eaux de l'Atlantique et de l'Adriatique avec courage ! Il n'y a que Gwen en fait qui a utilisé le moyen le plus confortable , fallait oser :-) Les deux bretonnes ont des idées derrière la tête concernant le disparu mais ma foi, je me demande bien quel jeu ce dernier leur a concocté ! Aucune idée !!!
Bon ben va falloir y aller hein...

Minoritaire

avatar 29/04/2021 @ 20:12:08
On dirait que ça va être à moi. Je n'ai pas suivi depuis quelques épisodes. Ce que j'ai lu m'avait l'air bien sérieux, mais c'est peut-être l'effet de la diagonale.
Je vais prendre le temps de tout imprimer et voir où ça me mène.

Nathafi
avatar 30/04/2021 @ 19:51:23

Ne te presse pas Minoritaire :-)
Je n'ai pas eu le temps de suivre les péripéties cette semaine, ce week-end tombe à point nommé afin que je rattrape le retard !
Et dans la foulée, ce sera presque mon tour !!!

Tistou 30/04/2021 @ 20:51:49
Aujourd'hui et jusqu'à lundi c'est réception puis voyage vers le Sud pour ramener mon petit-fils. Je n'interviendrai probablement sur les texte de Darius qu'à partir de lundi ?

Tistou 05/05/2021 @ 22:12:42
Ouh là, il est temps de revenir aux affaires ! J'ai un peu étendu mon voyage ... et depuis les épisodes sont tombés. C'est même à moi ! J'ai tout imprimé et j'attaque demain. Hâte de voir où nous en sommes rendus ; betteraves, Népal, Berger, ...

Lobe
avatar 08/05/2021 @ 22:25:30
Je vais essayer de faire quelque chose pour lundi, j’avais ma soutenance de thèse vendredi.. donc l’esprit un peu accaparé. Besoin de relire les derniers épisodes tranquillement pour pondre une suite pas trop déconnectée !

Pieronnelle

avatar 09/05/2021 @ 12:09:11
La thèse en premier Lobe ! J'espère que tu t'y es sentie bien et à l'aise ! Tous mes vœux de réussite et bravo de s'être jointe à ce MM en ce moment crucial pour toi !

Cyclo
avatar 09/05/2021 @ 16:31:18
Faudra aussi que le m'y remette , car j'ai du retard de lecture. J'ai vu que ça semble de plus en plus être du roman d'espionnage et que le groupe ne manque pas d'imagination... J’attends donc le texte de Lobe et bravo pour sa thèse !

Tistou 10/05/2021 @ 15:30:47
Je vais essayer de faire quelque chose pour lundi, j’avais ma soutenance de thèse vendredi.. donc l’esprit un peu accaparé. Besoin de relire les derniers épisodes tranquillement pour pondre une suite pas trop déconnectée !

Ah oui ? J'espère que tu as assuré, mais alors c'est quoi derrière, Docteur(e) ?
On ne va pas te sauter à la gorge bien sûr pour exiger de toi quelque chose fissa fissa. Quand je vois temps que j'ai mis pour me remettre au clair ...
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ou si ça peut aider j'ai un fichier Excel qui fait apparaître dans quels épisodes apparaissent puis interviennent les personnages ...

Darius
avatar 10/05/2021 @ 20:42:10


D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ou si ça peut aider j'ai un fichier Excel qui fait apparaître dans quels épisodes apparaissent puis interviennent les personnages ...


Ça alors .. c’est vrai que j’ai déjà fait les deux tours mais si ce n’est pas une blague cela m’intéresse vraiment de voir comment tu t’y es pris pour en faire un fichier .. j’ai toujours du mal lorsque je lis de m’y retrouver .. ceci pour le futur
Merci en tout cas si je peux m’en inspirer

Minoritaire

avatar 10/05/2021 @ 21:43:53
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ou si ça peut aider j'ai un fichier Excel qui fait apparaître dans quels épisodes apparaissent puis interviennent les personnages ...
En voyant mon tour arriver, j'avais commencé un résumé de 3 à 6 lignes par chapitre. Mais je me suis arrêté au chapitre IX. Plus ça allait, plus je m'embrouillais :-). D'autant qu'au chapitre XI, "on" s'est mis à donner pour mort un personnage qui ne l'était pas :-D.

Sinon, j'ai vraiment de la peine à suivre et à commenter; je trouve que l'exercice tire en longueur.

Pieronnelle

avatar 11/05/2021 @ 11:15:25
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ou si ça peut aider j'ai un fichier Excel qui fait apparaître dans quels épisodes apparaissent puis interviennent les personnages ...

En voyant mon tour arriver, j'avais commencé un résumé de 3 à 6 lignes par chapitre. Mais je me suis arrêté au chapitre IX. Plus ça allait, plus je m'embrouillais :-). D'autant qu'au chapitre XI, "on" s'est mis à donner pour mort un personnage qui ne l'était pas :-D.

Sinon, j'ai vraiment de la peine à suivre et à commenter; je trouve que l'exercice tire en longueur.

Pour donner un avis, qui vaut ce qu'il vaut :-) ,je trouve qu'un MM est plus adapté aux textes courts. Là, chacun y va de son histoire asez en profondeur ce qui alourdi beaucoup et suppose des recherches d'ouvertures plus complexes à coordonner, alors on a tendance à en prendre une ou deux et le reste peut rester dans l'ombre soit oublié (pas trop grave) soit modifié créant des incohérences, c'est d'autant plus dommage que les textes sont de qualité...

Début Précédente Page 4 de 6 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier