Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Bacri en auvio

Minoritaire

avatar 19/01/2021 @ 09:12:57
Pour les amateurs du cinéma de JP Bacri, la Rtbf diffuse en auvio les films "Photo de famille" et "Place publique".
https://www.rtbf.be/auvio/categorie/films?id=36

Saule

avatar 19/01/2021 @ 21:39:24
Merci Mino. Mon acteur préféré. Je ne savais pas qu'il était malade. J'aime surtout ses films avec Agnès Jaoui, par exemple Un air de famille (il passe maintenant sur une chaine), Cuisine et dépendance, Un air de famille,...

Place publique est moins bien, par contre je n'ai pas encore vu "Photo de famille", je vais le regarder.

Patman
avatar 20/01/2021 @ 14:25:34
"Le goût des autres" ce soir sur France 2.... un petit bijou.

Veneziano
avatar 20/01/2021 @ 16:10:35
Merci Mino. Mon acteur préféré. Je ne savais pas qu'il était malade. J'aime surtout ses films avec Agnès Jaoui, par exemple Un air de famille (il passe maintenant sur une chaine), Cuisine et dépendance, Un air de famille,...

Place publique est moins bien, par contre je n'ai pas encore vu "Photo de famille", je vais le regarder.


Il n'a tourné quasiment que dans des bons films. C'était un style à lui tout seul.

Patman
avatar 20/01/2021 @ 17:00:01



Il n'a tourné quasiment que dans des bons films. C'était un style à lui tout seul.


J'ai eu l'occasion de le croiser plusieurs fois en novembre 2011 sur le tournage de "Cherchez Hortense" et je l'ai même vu sourire !
Ce n'est pas vraiment son meilleur film, mais il avait quand même été nominé pour le César du meilleur acteur et Claude Rich (son père dans le film) pour le meilleur second rôle.

Saule

avatar 20/01/2021 @ 17:33:18
Le gout des autres c'est un tout bon cru.

Hier j'ai revu "Un air de famille", c'est un de ces films ou je ris franchement à chaque fois. Daroussin y est vraiment très bon, Bacri et Jaoui comme toujours.

Frunny
avatar 20/01/2021 @ 18:58:41
Le gout des autres c'est un tout bon cru.

Hier j'ai revu "Un air de famille", c'est un de ces films ou je ris franchement à chaque fois. Daroussin y est vraiment très bon, Bacri et Jaoui comme toujours.


100% d’accord avec toi Saule. Bacri et Daroussin sont excellents dans ce film. L’un de mes préférés également...

Saule

avatar 24/01/2021 @ 20:22:22
Il y a cuisine et dépendance ce soir sur TV5 monde, j'ai le souvenir d'un film hyper marrant. Avec Jaoui (très belle, tout comme dans "Un air de famille"), Bacri, Darroussin,..

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier