Eric Eliès
avatar 01/01/2021 @ 15:43:37
Bonjour Saule et Ludmilla ! Nous sommes plusieurs à avoir posté des notes sur des livres-jeux (livres dont vous êtes le héros, histoire à jouer, etc.) et je pense qu'une bonne trentaine de livres sont maintenant présentés sur le site. Comme il s'agit d'une littérature très spécifique, est-ce qu'il serait envisageable et/ou possible (si jugé pertinent, bien sûr) de créer une catégorie spécifique pour ce type de livres ?

Saule

avatar 06/01/2021 @ 21:34:10
Le système des catégories n'est pas très flexible donc ce n'est pas évident de changer, surtout que ça fait longtemps que je n'ai plus été dans ce code. Donc je ne peux rien garantir

Mais tu parles d'une nouvelle catégorie, ou bien d'une sous-catégorie ? Le système fonctionne avec deux niveaux : catégorie - sous-catégorie, donc idéalement il faudrait utiliser une catégorie existante et ajouter une sous-catégorie. Par exemple dans "Enfant" mais peut-être est-ce réducteur ?

Eric Eliès
avatar 14/01/2021 @ 19:12:20
Bonjour Saule ! Excuse-moi de réagir aussi tard mais je n'avais pas vu ta réponse. Les livre-jeu publiés par Gallimard, Press Pocket, Hachette. etc étaient avant tout destinés à un public jeunesse (10-15 ans), donc je pensais effectivement à une sous-catégorie.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier