Minoritaire

avatar 29/07/2021 @ 10:06:39

........ Même à vol d'oiseau. Je dois aussi t'espliquer ce que c'est qu'un oiseau ?
C'est quand même pas compliqué !

Hep, hep...tu dois préciser de quel oiseau il s'agit ! Observe le vol des rapaces ou des corvidés : courbes, spirales, plongeons, oscillations et j'en passe.
Maintenant si c'est un pigeon voyageur, peut-être...?
Tu as raison, Rad. Je m'emporte, je m'emporte et j'en oublie les précisions essentielles. Concernant Blue, il ne saurait s'agir que d'un oiseau de Paradis, bien sûr. :-)

Tistou 07/10/2021 @ 10:28:48
J'avoue que ça me fiche le blues de penser qu'on va traverser cette année, celle des (faux) 20 ans, sans qu'on organise une rencontre ! En ces temps où la morosité est de rigueur, les sujets débattus pas souvent littéraires (ouf, merci le Prix Nobel), ça redonnerait un peu de vie à notre "Critiques Libres".
Il me semble que la pandémie - du moins pour ce qui concerne la France - se calme progressivement, que nombre de personnes soient vaccinées, permettant davantage de mouvements, alors ?

De ce que j'ai compris, les vrais 20 ans c'était en fait en Novembre 2000, date de l'inscription de Sorcius. Les faux - puisque j'ai toujours entendu que c'était en 2021 - seraient plutôt en Décembre, date d'une toute première réunion chez Jules.
En tout cas si quelque chose doit se faire en 2021 ça commence à urger. Mais ce n'est pas trop tard.

Pour ma part je vais lancer un appel à textes pour fêter les (faux) 20 ans. En 2014 on avait pu rassembler 20 Céliens, sachant que depuis 2004 (le 8 Avril précisément) pas moins de 367 pseudos sont intervenus pour proposer des textes sur Vos Ecrits, on devrait pouvoir être en capacité de dépasser les 20 !

Tistou 09/10/2021 @ 14:52:00
Mais bientôt il sera trop tard ...

Bluewitch
avatar 12/10/2021 @ 16:05:37
Bonjour à tous!

Moi, je veux bien qu'on en discute, je regardais en tout cas déjà un lieu possible pour remplacer notre QG du Cercle des Voyageurs.
Ca ne sera plus pareil, mais ce sera peut-être mieux?

Soit on se fixe déjà un RDV pour 2022 (le 12 Mars), soit on s'essaie à un RDV improvisé hors cadre, en petit ou grand comité, dans un lieu accessible en vélo, licorne, soucoupe, train quantique ou voiture si on est ringard. Ce que nous sommes tous un peu aujourd'hui...

OU... LES DEUX !!!


Bluewitch
avatar 12/10/2021 @ 16:06:11
J'appelle aux réactions, commentaires et envies collectives ou particulières évidemment.


Débézed

avatar 12/10/2021 @ 19:42:12
Hey Blue, en décembre c'est compliqué avec les vacances scolaires qui amènent la foule à la maison ! Je compte fermement faire le voyage cet hiver car j'ai raté deux épisodes un de mon fait et u autre du fait de monsieur virus !

Mars semble bien dégagé chez nous !

Pour le reste, je ne crains pas trop les déplacements depuis juillet, je suis allé en Champagne, dans l'Yonne, en Lorraine et à Venise ! Mais pour l'Italie il faut un papier spécial, un PLF,qu'il faut éditer sur Internet.


Tistou 13/10/2021 @ 10:59:15
Mars, ça parait acquis, mais 2022. Les (faux) 20 ans ç'aurait été cette année ...mais ... il ne semblerait pas que moultes Céliens soient prêts à voyager ? Prêts ou envie ?

Débézed

avatar 13/10/2021 @ 11:01:29
Les JO de 2020 ont bien eu lieu en 2021, on peut bien fêter les 20 ans de CL de 2020 en 2022 ! L'essentiel c'est la fête !

Minoritaire

avatar 13/10/2021 @ 11:18:58
Soit on se fixe déjà un RDV pour 2022 (le 12 Mars), soit on s'essaie à un RDV improvisé hors cadre, en petit ou grand comité, dans un lieu accessible en vélo, licorne, soucoupe, train quantique ou voiture si on est ringard. Ce que nous sommes tous un peu aujourd'hui...

OU... LES DEUX !!!
Toutes les occasions me sont bonnes pour avoir le bonheur d'admirer en fin de soirée les petites mains avides de Blue qui palpent les billets sous son regard concupiscent. :-) Même si je crois qu'en ces temps sanitaires, cette époque ne soit révolue. Snif :-(

Le 12 mars me parait bien (à l'occasion de la Foire du Livre de Bruxelles, alors ?). Pour une autre date dans les 3 mois qui viennent, je n'ai pas d'à priori, mais ça dépendra aussi du lieu.


Septularisen

avatar 13/10/2021 @ 11:40:28
Bonjour à tous!

Soit on se fixe déjà un RDV pour 2022 (le 12 Mars), soit on s'essaie à un RDV improvisé hors cadre, en petit ou grand comité, dans un lieu accessible en vélo, licorne, soucoupe, train quantique ou voiture si on est ringard. Ce que nous sommes tous un peu aujourd'hui...


Tu as oublié la cabine de téléportation avec laquelle justement je comptais venir...


OU... LES DEUX !!!


Les deux mon capitaine, le deux!


Marvic

avatar 13/10/2021 @ 16:04:46
2021 est trop compliqué pour moi. Sans compter que prendre un dernier verre sur une terrasse me paraît improbable en novembre ou décembre :-)
Mais je serai bien dans la catégorie ringarde pour me joindre à vous l'an prochain !

Bluewitch
avatar 13/10/2021 @ 18:58:25
Mars, ça parait acquis, mais 2022. Les (faux) 20 ans ç'aurait été cette année ...mais ... il ne semblerait pas que moultes Céliens soient prêts à voyager ? Prêts ou envie ?


En même temps, l'important c'est d'y croire!

Les 22 ans de CL c'est aussi un beau nombre, comme dans les lames du tarot !
Il faudra juste qu'on soit 22... Et j'attribuerai les rôles.

Mino, le Mat
Septu, le Jugement
Tistou, la Justice
Ludmilla, la Papesse
SJB; le Pape
DBZ, le Pendu
Mr Smith, la Lune
Saule, l'Hermite

Et moi je veux bien incarner le Diable, l'Etoille ou la Maison Dieu selon mon humeur !

Pour les autres, ne vous battez pas...

Bluewitch
avatar 13/10/2021 @ 18:58:58
Marvic!!! le Chariot!

Radetsky 13/10/2021 @ 21:06:41
la Maison Dieu selon mon humeur ! ...

C'est pas pour moi, çà !!!7
Quoi qu'il en soit, pour moi, 2022 c'est encore le brouillard :(

Bluewitch
avatar 13/10/2021 @ 21:45:00
la Maison Dieu selon mon humeur ! ...


C'est pas pour moi, çà !!!7
Quoi qu'il en soit, pour moi, 2022 c'est encore le brouillard :(


Mais si Radetsky : la Maison Dieu c'est la carte qui fait tout exploser ! Je te la laisse!

Bluewitch
avatar 13/10/2021 @ 21:45:37
Parce que sinon, tu seras nommé Empereur !

Shelton
avatar 14/10/2021 @ 05:04:25
Les JO de 2020 ont bien eu lieu en 2021, on peut bien fêter les 20 ans de CL de 2020 en 2022 ! L'essentiel c'est la fête !


Entièrement d'accord avec toi !

Septularisen

avatar 14/10/2021 @ 11:13:50
Mars, ça parait acquis, mais 2022. Les (faux) 20 ans ç'aurait été cette année ...mais ... il ne semblerait pas que moultes Céliens soient prêts à voyager ? Prêts ou envie ?

En même temps, l'important c'est d'y croire!

Les 22 ans de CL c'est aussi un beau nombre, comme dans les lames du tarot !
Il faudra juste qu'on soit 22... Et j'attribuerai les rôles.

Septu, le Jugement


M'ouais... J'aurais préféré "L'amoureux", mais soit, 22 ou... pas, je suis disponible pour les 2 dates...


Minoritaire

avatar 14/10/2021 @ 13:18:07
Les 22 ans de CL c'est aussi un beau nombre, comme dans les lames du tarot !
Il faudra juste qu'on soit 22... Et j'attribuerai les rôles.

Mino, le Mat
Septu, le Jugement
Tistou, la Justice
Ludmilla, la Papesse
SJB; le Pape
DBZ, le Pendu
Mr Smith, la Lune
Saule, l'Hermite

Et moi je veux bien incarner le Diable, l'Etoille ou la Maison Dieu selon mon humeur !
Et Calife, il n'y a pas ? https://franceinter.fr/emissions/…

Bluewitch
avatar 14/10/2021 @ 13:53:55
Mars, ça parait acquis, mais 2022. Les (faux) 20 ans ç'aurait été cette année ...mais ... il ne semblerait pas que moultes Céliens soient prêts à voyager ? Prêts ou envie ?

En même temps, l'important c'est d'y croire!

Les 22 ans de CL c'est aussi un beau nombre, comme dans les lames du tarot !
Il faudra juste qu'on soit 22... Et j'attribuerai les rôles.

Septu, le Jugement


M'ouais... J'aurais préféré "L'amoureux", mais soit, 22 ou... pas, je suis disponible pour les 2 dates...




Oui mais la trompette du Jugement qui fait les annonces divines, ça te va tellement bien !!!

Début Précédente Page 4 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier