Virginie02 29/09/2018 @ 16:27:33
Le paranormal...
Pour les plus cartésiens, le paranormal se justifie toujours plus ou moins. Mais avez-vous déjà vécu quelque-chose que vous n'arrivez pas à expliquer? Moi oui...
Lorsque nous étions enfants, le jour de noël, la famille nous faisait sortir de la maison pour rencontrer le père-noël (et surtout, laisser l'opportunité à notre grand-père, de pouvoir déposer les cadeaux sous le sapin en toute tranquillité). Nous restions devant la maison, à attendre de voir passer le traîneau. Mais un jour, dans la cour du voisin, une ombre s'est dessinée. Je ne saurais expliquer avec exactitude si elle correspondait à un homme ou une femme. En tout cas, elle nous regardait puis s'est envolée aussi subitement qu'elle nous était apparue... Éberlués, nous nous sommes tous regardés avant de rapidement regagner la maison avec cette peur au ventre, très vite dissipée par l'apparition des cadeaux de noël.

Frunny
avatar 30/09/2018 @ 08:26:02
Oui, celui de l'auteur d'un roman dont l'auteur soutenait qu'il avait été écrit par son fantôme !
ça fout la trouille...

AmauryWatremez

avatar 04/10/2018 @ 15:32:14
Oui, moi, J'ai réussi à monter un meuble Ikéa avec sa notice en suédois.

XooHooX
avatar 12/10/2018 @ 05:20:00
Oui, une chose incroyable m'est arriver en 2010, après mainte tentative, j'ai réussi à arrêter de fumé !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier