Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  J'aime

Felixlechat

J'aime la nuit qui voit mes yeux dans le reflet d'une étoîle
J'aime l'âme d'une amie qui comprend le regard de mes songes
J'aime l'insomnie qui me rapproche du temps
J'aime la femme qui s'approche en souriant
J'aime l'ami qui oublie ce que je suis
J'aime les rêves qui vivent de paix
J'aime le vent qui s'envole en riant
Pour une vie, pour un instant, j'aime tous ces moments.

Jubens 28/08/2004 @ 06:37:55
C'est toi qui a écris ça? C'est beau...Ca me fait penser aux poésies que l'on apprenait au primaire. La dernière phrase elle nous bien réfléchir (et ns est- ce qu'on n'aime aussi ces moments?).Pourquoi ne pas continuer ce poème et faire un renversement de situation!Son amie est partie loin d'ici(il n'a plus personne à qui se confier) il dort toute la journée pour oublier ses soucis, sa femme l'a trompé avec son meilleur ami,etc...Et à la fin tu dis:Une vie? Un instant? C'est fini, je le sens, c'est le bon moment...Et tu laisse au lecteur imaginer ce qu'il veut: du plus simple:Il se ft une raison (c'est terminé voilà tout) au pire: il s'est suicidé(sais t-on jamais?).

Felixlechat

rde à l'intérieur de moi, c'est le gouffre.
C'est toi qui a écris ça? C'est beau...Ca me fait penser aux poésies que l'on apprenait au primaire. La dernière phrase elle nous bien réfléchir (et ns est- ce qu'on n'aime aussi ces moments?).Pourquoi ne pas continuer ce poème et faire un renversement de situation!Son amie est partie loin d'ici(il n'a plus personne à qui se confier) il dort toute la journée pour oublier ses soucis, sa femme l'a trompé avec son meilleur ami,etc...Et à la fin tu dis:Une vie? Un instant? C'est fini, je le sens, c'est le bon moment...Et tu laisse au lecteur imaginer ce qu'il veut: du plus simple:Il se ft une raison (c'est terminé voilà tout) au pire: il s'est suicidé(sais t-on jamais?).

C'est sympa ce que tu dis. Lorsque j'ai écrit, je ne pensais à rien. Mon esprit était ouvert et à l'écoute du gouffre de moi-même. La profondeur de l'être est insondable. Lorsque je regarde les étoîles, je sais qu'il y a une distance que je peux appréhender. Si je rega

Monique 28/08/2004 @ 09:43:15
Felix, amicalement, si tu pouvais éviter de reprendre le texte du voisin à chaque réponse, ça allégerait les posts !
Cela dit, c'est le premier de tes écrits qui me parle. Il en fallait bien pour mon goût

Felixlechat

Content que ce texte te plaise. Je ne reprendrai plus jamais le texte initial. En fait je n'avais pas pigé le système. Je suis un chat dans la lune comme tous les autres

Monique 28/08/2004 @ 14:59:50
Le mien, enfin, plutôt le chat qui m'a, ne l'est pas du tout, il m'y enverrait plutôt pour avoir la paix des sens

Monique 28/08/2004 @ 16:38:56
Felix, as-tu lu ceci ?

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Ca te plaira peut-être ? En plus je fais mon auto-promo, comme dirait Bala

JEyre

J'ai trouvé un petit quelque chose qui pourrait aller dans mon fil "des etits bonheurs" :)
(en plus il y a 8 "j'aime")
;)

PS : tu m'en veux pas dis ?

Felixlechat

8 j'aime, c'est beaucoup. Comment pourrais-je t'en vouloir de parler d'amour? FLC.

JEyre

C'est vraiment joli ce que tu aimes.

Felixlechat

Pour toi JEyre:

Des temps anciens ont donné à ton âme
Le sens délicieux des plaisirs de l'aurore.
A l'orée de tes jours les magiciens du soir
Demandent à l'avenir la venue de tes espoirs.

Une vie pleine d'esprit a permis de te dire
Viens danser, trés belle amie,
Viens rencontrer la folie
D'un nouvel ami.

FLC.

Felixlechat

La beauté est devenue le partage de l'Univers. Je suis une poussière dans l'Océan du Temps. Je vis et je rêve, mais que puis-je faire de ces rêves? La réponse est dans le petit texte envoyé à JEyre.

JEyre

Ta folie, tes rêves, ton amitié, ta poésie ? J'en suis honorée et très touchée, merci beaucoup Félix le chat pour ce très beau cadeau !

Viens rencontrer la folie
D'un nouvel ami.
FLC.

Ca me plait beaucoup...:)

Felixlechat

Mes rêves ont deviné les tiens. Dans cet espace magique où le temps s'efface, la femme devient la Déèsse éternelle.

FLC.

JEyre

Pout toi.. suis le fil : "Petite folie du matin, pour Félix le Chat et les autres possédés."
:) Merci de m'avoir donné envie d'écrire.

JEyre

Féliiiiiiiiiix t'es où ?? On a besoin de rêver !!! :)

Felixlechat

Je suis aux portes de l'Orient, avec Isis comme compagne.

Bonne nuit, chère amie. FLC.

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier