Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Supergirl !!!!

Kaïne Melchisedek Armel 20/12/2016 @ 00:36:34
Qu'en dites-vous de revoir de nouveau Tom Welling dans la série jouant le Superman, cousin de Kara? Moi, personnellement j'aurais tant aimé le revoir dans ses costumes.

Fanou03
avatar 20/12/2016 @ 21:22:20
A travers ton message je découvre l'existence de la série Supergirl ! Il faut dire que je ne regarde plus guère la télé...Mais dans mon jeune temps j'aimais beaucoup "Smalville".

Je ne connaissais pas l'existence tout court de Supergirl d'ailleurs ! Quel lien (de parenté ou autre) a-t-elle avec Superman ?

A propos de superman j'avais mis dans ma LAL ce "one-shot" qui me semble prometteur: http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/29894

Kaïne Melchisedek Armel 21/12/2016 @ 13:00:13
A travers ton message je découvre l'existence de la série Supergirl ! Il faut dire que je ne regarde plus guère la télé...Mais dans mon jeune temps j'aimais beaucoup "Smalville".

Je ne connaissais pas l'existence tout court de Supergirl d'ailleurs ! Quel lien (de parenté ou autre) a-t-elle avec Superman ?

A propos de superman j'avais mis dans ma LAL ce "one-shot" qui me semble prometteur: http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/29894

D'après l'Histoire, Supergirl est aussi la cousine de Clark, de son nom de la famille, je le crois bien, Cara-El, Dans cette série ils ont pris une autre personne pour jouer le rôle de Superman, j'aurais aimé que ça soit Tom Welling qui garde le personnage de Superman.

Fanou03
avatar 23/12/2016 @ 21:54:43
Et au fait as-tu pu avancer ton projet de roman de Fantasy ?

Kaïne Melchisedek Armel 24/12/2016 @ 10:17:04
Et au fait as-tu pu avancer ton projet de roman de Fantasy ?


Oui oui, vos conseils m'avaient vraiment aidé, je suis sur la correction de certaines parties avec avec Mr Cyclo. Depuis ces derniers temps, j'élabore mes plans de progressions de manière à ce que, dans ces mois de 2017, je ne soit pas en court d'idée.
Sinon c'est gentil de vouloir prendre des nouvelles de mon projet, et en passant je vous souhaite joyeux noël !!

Fanou03
avatar 24/12/2016 @ 11:26:55
Content que tu avances et que tu aies trouvé en Cyclo un "mentor" bienveillant !

Et bon Noël aussi à toi, ainsi qu'à tous les gens de CL !

Kaïne Melchisedek Armel 26/12/2016 @ 07:13:24
merci

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier