Bon 21h. Alors voilà :
C’est ainsi que nous allons procéder :
Principe de base : faire en sorte que personne ne puisse anticiper les contraintes et que chacun ait eu la possibilité de les élaborer.
Problème : à l’heure de les déterminer nous risquons fort (j’espère) d’être nombreux.Nous sommes 7.
D’où le principe suivant ; chacun donne une proposition pour les 4 points suivants :
a) Lieu, espace ? (pays ou contrée ou paysage ou …)
b) Epoque ? (siècle ou année ou saison ou jour particulier ou moment de la journée ou …)
c) Intervenant(s) ? (zéro ou un ou deux, trois max., qui, personne, animal, être, …)
d) Situation particulière ?
Quand tout est collecté, je vous dis …
C'est parti. A 21h15 je ramasse les copies.
C’est ainsi que nous allons procéder :
Principe de base : faire en sorte que personne ne puisse anticiper les contraintes et que chacun ait eu la possibilité de les élaborer.
Problème : à l’heure de les déterminer nous risquons fort (j’espère) d’être nombreux.Nous sommes 7.
D’où le principe suivant ; chacun donne une proposition pour les 4 points suivants :
a) Lieu, espace ? (pays ou contrée ou paysage ou …)
b) Epoque ? (siècle ou année ou saison ou jour particulier ou moment de la journée ou …)
c) Intervenant(s) ? (zéro ou un ou deux, trois max., qui, personne, animal, être, …)
d) Situation particulière ?
Quand tout est collecté, je vous dis …
C'est parti. A 21h15 je ramasse les copies.
En même temps le phare serait plutôt nordiste non ? D'origine et de localisation. Ca éclaire bien aussi les phares nordistes.
Mon Tistou : "tu vois Bordeaux ? " ;)
Et c'est pas là, je parie ?
Comment on fait pour que vos messages s'affichent en direct ? Je suis tout le temps obligé de revenbir à la page précédente puis à fin pour qu'ils s'affichent !
CHEF OUI CHEF!
Comment on fait pour que vos messages s'affichent en direct ? Je suis tout le temps obligé de revenbir à la page précédente puis à fin pour qu'ils s'affichent !
Il faut être frénétique Cyclo. Je suis frénétique, là ...
a) la gare
b) aujourd'hui
c) un ancêtre ;)
d) la détresse
b) aujourd'hui
c) un ancêtre ;)
d) la détresse
Et coucou Nathafi, mon phare picard qui me textote pour la petite lumière CL :D
Ah oui ! toujours je pense à toi :-)
Et coucou Nathafi, mon phare picard qui me textote pour la petite lumière CL :D
Ah oui ! toujours je pense à toi :-)
viiiiii!!!!
a) La jungle
b) dans un certain futur
c) une grenouille
d) Une sécheresse s'annonce
Zou
b) dans un certain futur
c) une grenouille
d) Une sécheresse s'annonce
Zou
a) le rayon scies sauteuses de Leroy Merlin
b) Il est presque -2.
c) Corinne, du helpdesk
d) "Surtout ne pas boiter, surtout ne pas boiter, surtout ne pas boiter" en pensée de fond
b) Il est presque -2.
c) Corinne, du helpdesk
d) "Surtout ne pas boiter, surtout ne pas boiter, surtout ne pas boiter" en pensée de fond
a) La mer / un vaisseau
b) 18Ème siècle
c) un homme, une femme, un chien
d) Les persécutions
b) 18Ème siècle
c) un homme, une femme, un chien
d) Les persécutions
a) Un désert
b) Epoque contemporaine
c) 1 homme - 1 femme qui ne se connaissent pas
d) Un jour comme un autre
b) Epoque contemporaine
c) 1 homme - 1 femme qui ne se connaissent pas
d) Un jour comme un autre
J'ai laissé plein d'espaces, pour ne pas donner l'impression à Cyclo que TOUT LE MONDE est frénétique, ici. Je suis très calme, moi. TRES CALME.
TRES CALME.
POSE ta sixième bière, aussi...:p
a) sur le chemin qui mène au lavabo
b) celle de la tomate
c) Siri, la voix d'Apple
d) la varicelle
b) celle de la tomate
c) Siri, la voix d'Apple
d) la varicelle
et pour que ça passé, ça passe ...
https://www.youtube.com/watch?v=ghU1v14itSs
https://www.youtube.com/watch?v=ghU1v14itSs
POSE ta sixième bière, aussi...:p
Elle est posée. Je la sirote à la paille, c'est plus pratique pour boire ET taper sur le clavier en continu ;)
Une place
l'hiver
deux ex-amants qui se retrouvent après plusieurs années
grève des transports
a) le rayon scies sauteuses de Leroy Merlin
b) Il est presque -2.
c) Corinne, du helpdesk
Déjà je ris.
Au fait, tu peux actualiser en permanence avec la touche F5, mais si ça change de page ...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre