Bonsoir à tous ! une demi-vieille :-)
Idem, cinq ans d'existence littéraire...
Hi Nathafi !
Et oui Mallollo, ça fait longtemps, même si je suis vos tribulations vélo :D
Moi je suis partie sur Ibrahim Maalouf versant musique et dessert pas encore dégusté pour attendre la fringale de mi-exo...
Sage précaution, gare à l'hypoglycémie ! Bien Ibrahim Maalouf;
Et coucou Nathafi, mon phare picard qui me textote pour la petite lumière CL :D
est-ce que, parmi les contraintes, on peut donner des mots utiliser obligatoirement, ou un thème général ?
Dans 5 mn 21h, nous sommes déjà 7. A 21h je vous balance la suite.
Vu cet été Ibrahim, et que la musique, j'ai du mal quand même. Par contre, Feu Chatterton, rhâââ lovely :D
Et bonsoir à tous oui! J'ai mangé, thé now!
C'est marrant, on est à l'apéro ici.
Et bon, je me demande si je ne préfère pas "ancêtre", en fait. Ça fait vieille teuf-teuf à la docteur Knock, voilà au moins une référence littéraire pour se lancer dedans...
Idem, cinq ans d'existence littéraire...
cinq ans déjà ? tu étais discrète dis donc :-)
Mon premier exo en direct remonte au 28/10/2011
Moi je suis partie sur Ibrahim Maalouf versant musique et dessert pas encore dégusté pour attendre la fringale de mi-exo...
Ibrahim... Je suis pas censé accrocher au Jazz mais son concept album sur Alice au pays des merveilles m'a très agréablement surpris dans son ensemble
est-ce que, parmi les contraintes, on peut donner des mots utiliser obligatoirement, ou un thème général ?
Dans 5 mn tu sais tout Cyclo, là on laisse à Minoritaire, Cédelor, Darius et éventuellement Pieronnelle une chance de nous rejoindre à temps.
Par contre, Feu Chatterton, rhâââ lovely :D
Raaaah, ouiiiiii. *se pâme, se pâme*
Salut Nathafi!
(je me fais très Mamy Mougeot, j'ai une réactivité virtuelle de yaourt à la grecque, moi, ce soir)
Et coucou Nathafi, mon phare picard qui me textote pour la petite lumière CL :D
Phare picard ! Waouh, le compliment ! En même temps le phare serait plutôt nordiste non ? D'origine et de localisation. Ca éclaire bien aussi les phares nordistes.
Au fait, si d'autres non inscrits voulaient se joindre ... no problem.
Mon premier exo : février 2006. Si si
Vu cet été Ibrahim, et que la musique, j'ai du mal quand même. Par contre, Feu Chatterton, rhâââ lovely :D
OUI §§§§§ Vu aussi, à Musilac. J'avais un a priori négatif. Et ils m'ont emporté !
Ibrahim... Je suis pas censé accrocher au Jazz mais son concept album sur Alice au pays des merveilles m'a très agréablement surpris dans son ensemble
Je tiendrais pas à sa musique pour le temps de l'écriture, là j'essaie de faire retomber les ressorts que j'ai dans les jambes à l'idée de la soirée...
Je ne connais pas, je note!
En même temps le phare serait plutôt nordiste non ? D'origine et de localisation. Ca éclaire bien aussi les phares nordistes.
Mon Tistou : "tu vois Bordeaux ? " ;)
Mon premier exo : février 2006. Si si
Wuuuuuu. Champagne alors pour tes dix ans! (ou Champomy, j'ai déjà fait un Noël au Champomy, étant majeure, je suis consentante)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre