Myrco

avatar 09/11/2015 @ 08:47:18
Très belle critique, j'avais juste envie de le souligner;-)

Saule

avatar 09/11/2015 @ 14:55:43
Ca donne envie...

SpaceCadet
avatar 09/11/2015 @ 19:55:32
Excellente critique. Le roman est bien décrit et l'analyse de ses principaux constituants en est clairement énoncée. Et comme le souligne Saule, ça donne envie de le lire.

Sissi

avatar 09/11/2015 @ 20:08:26
Je rejoins mes camarades, et sur la critique, et sur l'envie de lire le livre, ce qui sera fait très prochainement pour ma part.

Eric Eliès
avatar 10/11/2015 @ 00:17:59
Je découvre vos commentaires en rentrant d'un concert à la Cité de la Musique (Paradise Lost, pour ceux qui aiment la musique qui fait du bruit :b). Je vous remercie tous quatre, notamment Myrco dont les remarques peuvent parfois être incisives (mais j'en reconnais la justesse !) mais tout le mérite en revient d'abord à Philippe Annocque qui, par le plaisir de lecture que son livre m'a procuré, m'a donné l'envie d'une critique élogieuse soulignant la richesse et l'originalité de sa forme. Par ailleurs, il y a sur le site plein d'adeptes des critiques détaillées, qui ont l'écriture diserte et précise ! Ma critique n'est qu'une parmi d'autres : ce sont les livres qui sont singuliers !

Débézed

avatar 10/11/2015 @ 02:17:29
Je ne la lis pas, je la lirai après avoir fait la mienne car je devrais bien croiser ce livre dans les mois à venir.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier