Sahkti

En faisant le nettoyage je me suis trompé de numéro et donc j'ai commencé par supprimer trois autres critiques :-( Enfin ça permettra de tester le backup...

Du coup ces trois critiques perdues puis restaurées se retrouvent à nouveau dans les dernières critiques ! Ne vous en étonnez pas.
Pas que celles-là!
Je vois une de mes anciennes critiques ("Dont bouge") qui remonte en première ligne, alors qu'elle date de mars.
Sans compter que toutes les couvertures de ces dernières critiques éclair ont disparu.

Sahkti
Les couvertures sont revenues, ouf :-)

Saule

Pas que celles-là!
Je vois une de mes anciennes critiques ("Dont bouge") qui remonte en première ligne, alors qu'elle date de mars.

Oui j'avais effacé par mégarde Dont bouge, et deux critiques éclairs : une sur Le Parfum et une de Benjamin sur un Auster.

Mais en les récupérant du backup elles se sont remises dans la liste des dernières éclair/critiques. Pour le reste tout est comme avant.

Nance
Double critique de Misa9 ici:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/1413

Sahkti
Nous voici avec trois Horla pour Maupassant... m'en vais corriger ça.

Nance
Nous voici avec trois Horla pour Maupassant... m'en vais corriger ça.

La raison que j'ai rajouté une nouvelle critique principale c'est les Horla ne semble pas avoir les mêmes "autres" nouvelles (à part Le Horla ;))... La critique principale met l'accent sur Clochette, alors qu'il n'y a pas de Clochette dans mon receuil puisque ses des nouvelles plus d'horreur que fantastique. Je crois que je vais envoyer à Saule une ligne à ajouter à ma critique signifiant que la version que j'ai lu est "Le Horla et autres contes d'angoisse" sinon ma critique manque de sens. Le Horla prend une majuscule est que quelqu'un peut le modifier?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2883

C'est un des problèmes majeurs quand on ne réédite pas avec les mêmes nouvelles comme Edgar Allan Poe... je crois que j'ai fait une discussion à ce sujet. Au moins, les Contes du jour et de la nuit receuil les mêmes nouvelles de réédition en réédition...

Sahkti
C'est un des problèmes majeurs quand on ne réédite pas avec les mêmes nouvelles comme Edgar Allan Poe... je crois que j'ai fait une discussion à ce sujet. Au moins, les Contes du jour et de la nuit receuil les mêmes nouvelles de réédition en réédition...
Oui en effet et Maupassant n'est pas le seul auteur dans le cas, il y en a quelques-uns, publiés sous un titre connu, suivi de nouvelles qui varient d'un recueil à l'autre. C'est embêtant, car on a alors trois critiques d'une partie commune, puis des critiques différentes pour le reste. Je comprends ta démarche Nance et en effet, il faudrait ajouter une ligne à ta critique pour que ce soit compréhensible.

Nance
Oui, je suis en train de lui écrire un courriel.

Nance
Je voudrais en même temps remercier la patience de Saule qui corrige toutes mes fautes. (~_^)

Séquoia

C'est un plaisir, surtout de voir comment tu prends à coeur la correction de tes critiques.

Mais je veux remettre en ligne la possibilité de modifier ses propres critiques, ce sera beaucoup plus facile. Eventuellement en limitant la possibilité de corriger pendant x jours pour éviter le risque qu'un changement d'une critique ne rendent les réactions ou les forums incompréhensible.

Saule

grrr je déteste me connecter en tant qu'admin ! Les modifs sont faites, il faut juste que la cache expire, bref d'ici peu tu verras les modifs.

Saint Jean-Baptiste 27/02/2008 @ 23:37:06
C'est un plaisir, surtout de voir comment tu prends à coeur la correction de tes critiques.

Mais je veux remettre en ligne la possibilité de modifier ses propres critiques, ce sera beaucoup plus facile. Eventuellement en limitant la possibilité de corriger pendant x jours pour éviter le risque qu'un changement d'une critique ne rendent les réactions ou les forums incompréhensible.

Moi je trouve qu'une fois une critique envoyée on ne doit plus pouvoir la corriger.
C'est comme à l'école l'élève qui remet sa copie au prof ne peut plus la reprendre.

Et si il y a une faute d'orthographe ça fait rappliquer Fortis ou Sahkti...
Ça fait partie du folklore CL... ;-))

Nance

Moi je trouve qu'une fois une critique envoyée on ne doit plus pouvoir la corriger.
C'est comme à l'école l'élève qui remet sa copie au prof ne peut plus la reprendre.

Et si il y a une faute d'orthographe ça fait rappliquer Fortis ou Sahkti...
Ça fait partie du folklore CL... ;-))

Mais l'élève doit corriger sa copie si il y a erreur, du moins c'est comme ça que ça fonctionnait quand j'allais à l'école. Je vois mal un prof empêcher un élève de corriger ses fautes, surtout si il en a l'envie...

Sahkti
S'assurer, tout de même, que ça ne servirait qu'à corriger l'ortho et non pas modifier ses critiques après coup au gré des humeurs ou des avis des petits camarades, ça serait dommage.

Saint Jean-Baptiste 28/02/2008 @ 15:15:02
Si on veut corriger au gré des avis des petits camarades, on peut toujours ouvrir un forum rataché au livre.

Dirlandaise

Saule,

J'ai reclassé ce livre dans la bonne catégorie.

Le commentaire de Shelton n'est donc plus utile.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/11433

Merci ;-)

Dirlandaise

Même chose pour ce livre Saule.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/10334

Merci ;-)

Dirlandaise

J'ai classé cette série dans "Aventure, policiers et thriller" car je ne pouvais pas le classer ailleurs.

Pour les BD, une catégorie "Western" serait une bonne idée à mon avis.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/10075

Saule

C'est un gros boulot ces catégories. C'est un peu la galère pour ajouter une catégorie, mais si il y a beaucoup de BD qui vont dans western je vais le planifier.

Dirlandaise

Saule, j'avais trois messages pour toi.

Je crois que tu n'as lu que le dernier... ;-)

Début Précédente Page 31 de 67 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier