Feint

avatar 12/05/2015 @ 15:55:13
Demain mercredi 13 à mai à 19h30, la librairie Charybde (129 rue de Charenton dans le XIIe, près de la Gare de Lyon) invite Monique Rivet, dont le Glacis avait connu un beau succès mérité il y a quelques années, pour son roman le Cahier d'Alberto (qui est à mes yeux encore un cran au-dessus). (En tout cas moi j'y vais.)

Frunny
avatar 12/05/2015 @ 23:01:10
Demain mercredi 13 à mai à 19h30, la librairie Charybde (129 rue de Charenton dans le XIIe, près de la Gare de Lyon) invite Monique Rivet, dont le Glacis avait connu un beau succès mérité il y a quelques années, pour son roman le Cahier d'Alberto (qui est à mes yeux encore un cran au-dessus). (En tout cas moi j'y vais.)


Bonsoir Feint et merci pour l'information .
Je ne pourrai y être mais cette première lecture m'a mis l'eau à la bouche.
Raconte nous ce qu'il s'y sera passé...

Feint

avatar 13/05/2015 @ 13:52:32
Dommage, Frunny. En tout cas s'il y a d'autres lecteurs disponibles dans le coin, n'hésitez pas !

Débézed

avatar 13/05/2015 @ 19:39:32
Demain mercredi 13 à mai à 19h30, la librairie Charybde (129 rue de Charenton dans le XIIe, près de la Gare de Lyon) invite Monique Rivet, dont le Glacis avait connu un beau succès mérité il y a quelques années, pour son roman le Cahier d'Alberto (qui est à mes yeux encore un cran au-dessus). (En tout cas moi j'y vais.)


J'étais à la gare de Lyon avant hier et hier soir, continue à me donner des infos, je vais finir par être présent le bon jour au bon endroit. Hier, je suis passé à la librairie Galignagni mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'en ai profité pour découvrir cette très ancienne librairie, une des plus anciennes de Paris, il semblerait. J'ai en projet de visiter la nouvelle librairie de Le Dilettante, place de l'Odéon, ce sera pour une prochaine visite à la capitale.

Sissi

avatar 13/05/2015 @ 23:20:44

J'étais à la gare de Lyon avant hier et hier soir, continue à me donner des infos, je vais finir par être présent le bon jour au bon endroit.


:-))))

Feint

avatar 14/05/2015 @ 11:45:47

J'étais à la gare de Lyon avant hier et hier soir, continue à me donner des infos, je vais finir par être présent le bon jour au bon endroit.
:) Croisons les doigts !


Raconte nous ce qu'il s'y sera passé...

Très chouette soirée, et Monique Rivet est une merveilleuse lectrice de ses propres textes. Notamment le passage de l'Oustalet où Céline veut dormir tandis que Sandro imagine... En fait il est aussi très drôle, ce passage, avec toute cette imagination excessive du protagoniste.

Feint

avatar 14/05/2015 @ 11:48:03
je vais finir par être présent le bon jour au bon endroit.
Par exemple le 18 juin ? (J'en reparlerai.)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier