Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Wild  :  Wild

Dirlandaise

avatar 23/03/2015 @ 16:09:37
Merci Libris pour cette belle critique. J'ai vu le film hier et je dois dire que j'ai beaucoup aimé tant pour la performance exceptionnelle de Reese que pour les paysages grandioses et la construction du film. Jean-Marc Vallée a pleinement réussi son pari en adaptant le scénario de ce récit que je n'ai pas encore lu. Mais ce que j'ai apprécié le plus, c'est le jeu de Reese Witherspoon tellement authentique et sincère. Elle porte le film sur ses frêles épaules et y réussit très bien ma foi. J'ai aussi apprécié l'atmosphère et il faut le dire les leçons de vie distillées tout au long du film.

Ce n'est pourtant pas les aventures de la jeune femme qui m'ont tant captivée. C'est surtout sa détermination et son courage mais aussi sa frayeur d'affronter la vie et de, enfin tourner la page sur son passé dissolu. Très beau film !

Libris québécis
avatar 24/03/2015 @ 12:21:57
Jean-Marc Vallée aurait mérité un Oscar dans l'une des catégories. Il a fait du livre une oeuvre sensible et intelligente.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier