Feint

avatar 21/03/2015 @ 10:42:11
Pour ceux qui connaissent Jérôme Lafargue, il sera sur le stand Quidam en F80 (podium Ile-de-France) cet après-midi de 16h à 17h, pour son nouveau roman En territoire Auriaba, déjà chroniqué sur CL grâce à Frunny. (Du coup j'y serai aussi. Et demain c'est Monique Rivet, à 15h, pour le Cahier d'Alberto, un très bel inédit que j'ai eu la chance de lire avant beaucoup. Malheureusement je ne pourrai pas être là.)

Frunny
avatar 24/03/2015 @ 21:42:04
Et demain c'est Monique Rivet, à 15h, pour le Cahier d'Alberto, un très bel inédit que j'ai eu la chance de lire avant beaucoup. Malheureusement je ne pourrai pas être là.)


Livre en commande Feint...
Je tâcherai d'en faire la critique fin avril !

Feint

avatar 24/03/2015 @ 21:47:42
Et demain c'est Monique Rivet, à 15h, pour le Cahier d'Alberto, un très bel inédit que j'ai eu la chance de lire avant beaucoup. Malheureusement je ne pourrai pas être là.)



Livre en commande Feint...
Je tâcherai d'en faire la critique fin avril !
Merci Frunny. C'est un très beau roman, très énigmatique. Il y a à son propos un article très éclairant dans le dernier numéro du Matricule des Anges.

Frunny
avatar 14/04/2015 @ 13:40:19
Et demain c'est Monique Rivet, à 15h, pour le Cahier d'Alberto, un très bel inédit que j'ai eu la chance de lire avant beaucoup. Malheureusement je ne pourrai pas être là.)


Je confirme... un incroyable roman !

Stavroguine 14/04/2015 @ 13:53:16
Vous donnez envie ! Je pense ma laisser tenter sous peu. Allez, je le commande tout de suite !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier