Critiklib 14/03/2015 @ 14:17:12
La 2e saison (140 pages) est sortie sur Amazon. L'auteur a annoncé qu'il serait sur un rythme de parution de 2-3 mois
La 3e saison est prévue le 20 avril prochain
Et si pour l'instant les éditions sont uniquement disponibles en numérique, j'espère que l'auteur va attira l'attention et suffisament de buzz pour que son titre sorte enseuite en papier

Sophie94 14/03/2015 @ 14:45:26
De mon côté, j'aimerais rappeler le sujet du livre pour vraiment le faire connaître
Selon l'auteur, chaque saison sera vraiment différente dans son style.
Voici le résumé de la 1e saison :

Accepter de dîner avec Ben Styx, l’auteur à succès et aux multiples scandales depuis la parution de son livre Americameron, c’est la perspective d’une soirée dantesque, pleine de rebondissements inattendus et de folle décadence ainsi que la promesse d’une nuit furieuse de sexe et de plaisirs inavoués.
C’est ce que va découvrir la ravissante Carolyn Deschamps, journaliste au Washington Post, venue interviewer l’écrivain du moment, celui dont le roman a dénoncé l’immoralité et l’inexorable chute des valeurs et des institutions de la Pute Amérique. Son roman devient un tel phénomène qu’il entraîne d’une part la déstabilisation du système et d’autre part de la jouissance à ses lectrices. A tel point que le romancier et sa création sont difficilement indissociables dans la décadence, multipliant aventures rocambolesques toutes aussi trashs qu’hilarantes, femmes magnifiques et sensuelles cherchant à « toucher » l’auteur et leur propre décadence. Carolyn Deschamps va-t-elle être à son tour emportée dans cette tourmente qui porte désormais un nom, que toutes les lectrices murmurent en secret, celui de Ben Styx.

Un dîner mémorable au cours duquel nous ne sortons pas indemnes, un véritable théâtre de marionnettes dont l’auteur tire malicieusement les ficelles, auquel nous sommes conviés. Le pire ? Notre gourmandise à reprendre de ce dessert si parfumé de scandale pour rassasier notre appétit vorace de Destruction.

Un dîner qui est aussi les prémisses des aventures de Ben Styx, un héros en immersion dans notre quotidien pour en révéler et dénoncer les caprices, leur moralité/l'immoralité, la dépendance à la religion, l'alcool ou la luxure, la fidélité/l'infidélité, la souffrance pouvant prendre tant de figures. En quelque sorte, une mise en abîme de notre société en même temps que de votre vie.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier