Stradivarius
09/03/2015 @ 16:46:41
quand je clique sur biblio , il apparaît " la couleur des sentiments" de Kathryn Stokett que je n'ai pas lu, et je n'ai pas la totalité des critiques, par contre sur la rubrique liste : les 9 livres que j'ai lu apparaissent correctement ( en fiche principale ) autre incompréhension de ma part sur ma fiche de présentation il apparaît un nombre de messages 11 que je n'obtiens pas en cliquant sur le bandeau du haut à messages qui apparaît vide. Je tâtonne encore...merci.

Ludmilla
avatar 09/03/2015 @ 19:42:55
quand je clique sur biblio , il apparaît " la couleur des sentiments" de Kathryn Stokett que je n'ai pas lu, et je n'ai pas la totalité des critiques, par contre sur la rubrique liste : les 9 livres que j'ai lu apparaissent correctement ( en fiche principale ) autre incompréhension de ma part sur ma fiche de présentation il apparaît un nombre de messages 11 que je n'obtiens pas en cliquant sur le bandeau du haut à messages qui apparaît vide. Je tâtonne encore...merci.
Alors..

Tout d'abord, pour que les problèmes soient traités plus efficacement, il est préférable d'utiliser le forum des problèmes techniques http://critiqueslibres.com/i.php/forum/… , systématiquement consulté, ce qui peut ne pas être le cas des autres forums
ou d'envoyer un mail à moderation@critiqueslibres.com

Biblio: "La couleur des sentiments"
Il y a 2 façons d'ajouter un livre dans la liste biblio:
- cliquer sur "Ajout biblio" en bas de la critique principale
- cliquer sur le bouton "ajout biblio" dans la liste "j'ai lu"
Il est possible que vous ayez cliqué involontairement sur l'un des deux.
"La couleur des sentiments" est également dans votre liste "j'ai lu". En effet, l'écriture d'une critique entraine l'ajout du livre dans la liste des critiques et dans la liste biblio. Vous aviez écrit une "critique éclair" sur "La couleur des sentiments". Cette critique n'en étant pas une ("Pourquoi la critique de la fiche principale commentée par Shan Ze pour le livre la "couleur des sentiments" apparait sur le compte de Stradivarius merci pour le technicien de service") a été supprimée (cf mail de la modération du 24/02) et a donc disparu de la liste des critiques, mais pas de la liste "j'ai lu"
Vous pouvez supprimer le livre de la liste biblio et/ou de la liste "j'ai lu" en cliquant sur l'icône "poubelle" à droite du livre.

les critiques
Comme l'a signalé Myrco dans le forum http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…, certaines de vos critiques n'ont pas été entrées en tant que critiques, mais en tant que forum lié au livre. Elles n'apparaissent donc pas dans la liste de vos critiques. C'est le cas, par exemple de la critique sur Charlotte :http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Vous pouvez les saisir en tant que critique ("ajouter une critique éclair" en bas de la page livre )

Messages
Où apparaît le nombre 11? A droite de la petite enveloppe?

Saule

avatar 09/03/2015 @ 19:57:09
Pour les messages, je pense que Stradivarius confond le nombre de messages dans les forums (qui apparait sur le profil) avec les messages dans la messagerie interne (la petite enveloppe).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier