Ils sont rares les hommes d'honneur :)
L'honneur, de plus en plus inexistante.
" Les opulentes formes et la taille extrêmement fine disparurent dans le jardin. Elles avaient gagner le cerveau des hommes et le surnom de leur propriétaire. La Huit."
Un autre forum parle des écrivains créatifs, ceux qui écrasent les petites mesquineries pour montrer la lumière dans le noir, l'espoir. L'auteur de OE est fort créatif, l'imagination est délicieuse; on apprend à trouver la lumière dans le noir et cette quête est succulente car les méthodes que l'auteur met à notre disposition sont différents et surtout, très originaux.
" D'effroi, la lune entra dans la phase pendant laquelle elle était invisible."
J'adore!
ça y est, arrivée à Cannes... Soleil, ça fait du bien... Qui parmi vous y sera?
Des films à couper le souffle! Et pas que !
J'étais à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes hier, j'espère que votre RDV s'est bien passé.
Personne n'ose rapprocher mon forum :) Soyez plus ouverts et gentils, les amis !
J'étais à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes hier, j'espère que votre RDV s'est bien passé.
Alors cette cérémonie? tu y étais en tant que participant, acteur, réalisateur? :-)
:)
Oui, oui, oui et chez le Grand Journal j'y étais.
....
Alors, chers lecteurs, êtes-vous prêts à partager vos impressions sur OE?
Sérieux, personne ne l'a encore lu? Le complot continue? ;)
Que lisez-vous l'été?
Chers amis, je n'ai pu échanger avec vous sur un livre novateur, peut-être l'année prochaine? Je vous souhaite des lectures formidables et moins de préjugés.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre