Les forums

Forums  :  Forum général  :  Pour Saule

Saule

avatar 29/01/2014 @ 17:12:32
Merci Lobe, je pensais que ce vieux forum était remonté à cause d'un bug ou de l'incident de lundi :-)

J'ai le livre de Rufin aussi, je suis curieux de le lire. C'est clair qu'avec le recul ça aurait différent que de livrer tout à chaud parfois sous le coup du découragement.

Saint Jean-Baptiste 29/01/2014 @ 23:19:59
Je suis content que ça t'ait plu, Lobe, parce que j'ai beaucoup hésité à remonter ce fil. Je me demandais si Saule serait d'accord.

Pour finir, Je l'ai remonté parce que le lien que j'ai donné dans ma critique éclair du livre de Rufin ne fonctionnait pas.

Et puis, ça se passait en 2004 – mon Dieu, que le temps passe vite – et il y a tellement de nouveaux depuis dix ans que je me suis dit que ça pourrait amuser beaucoup de monde et, pour les plus anciens, ça rappellerait des bons souvenirs.

Tistou 30/01/2014 @ 08:56:42
D'excellents souvenirs pour un acte "Saulien" ... engagé !

Claraaduboiss 24/05/2021 @ 10:36:40
Bonjour,
Cette année, je veux faire le Camino depuis la France. J'espère que les circonstances nous permettront de le faire sans problème.
J'ai fait appel à cette agence au cas où quelqu'un serait intéressé.
https://www.chemindecompostelle.online/

Saint Jean-Baptiste 24/05/2021 @ 11:32:06
Bienvenue sur CL, Clara, et bon voyage à Compostelle.
Le site est en semi-léthargie, semble-t-il, c’est l’occasion de relire quelques passages du forum de Saule en pèlerinage, ça rappelle de bien bons souvenirs.

Saule

avatar 24/05/2021 @ 14:28:43
Bon camino Claraaduboiss. Ton site à l'air très bien, j'espère que ça incitera beaucoup de gens à entreprendre ce périple !

Début Précédente Page 15 de 15
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier